Jeux >> Tes Jeux du Moment (6)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 03 Fevrier 2013 - 19:37:40
Je suis d'accord pour les commandes, c'est vraiment mal mis en place. Après je trouve aussi que les armures font plus gros barbares qu'assassins discrets mais enfin ...

Samedi 09 Fevrier 2013 - 21:36:32
bon bah depuis le temps j'en ai fait pas mal de jeux, daubes et d autres tres bon...

en ce moment, c'est crimson shroud sur l eshop, un jdr a l ancienne entre un livre dont vous etes le heros et un jeu de plateau ou tout passe par la narration et les lancers de des devellope par des gars de tactics Ogre et Vagrant story avec le compositeur de ce dernier forcement ca donne envie... et pour 7 euros c est vraiment tres bon meme si ca demande de maitriser totalement l anglais pour en profiter... tres epure ou les persos sont des figurines immobiles sur socle evoluant dans des petits plateaux en decor plastique, la narration tres prenante et plus complexe qu il n y parait, l ost est sublime mais on s en doutait, les combats tres tactiques et equilibre... old school jusqu a virer totalement l xp a l instar des tout premier jdr, on a juste l equipement qui fait la difference et permet de nouvelles technique...

un grand hommage au jdr sur table qui force l imagination car il se passe pas grand chose a l ecran qui passionera les nostalgiques et vieux rolistes et emmerdera profondement le fan de rpg actuel cherchant a se sentir puissant avec deux ligne de scenar et en aura ras le bol de lancer des des pour la moindre action.

Samedi 09 Fevrier 2013 - 23:29:42
En ce moment je me fait Overlord 2 sur PC.
Perso ce jeux est bien sympa ! Avoir des larbins pour faire le mal c'est bien ! Surtout des larbins stupides et maso comme ceux là !

Dimanche 10 Fevrier 2013 - 12:25:17
J'ai toujours apprécié l'humour débile d'Overlord.

En ce moment je joue à Soul Reaver.

Dimanche 10 Fevrier 2013 - 12:31:49

citation :
Darkkeeper dit : J'ai toujours apprécié l'humour débile d'Overlord.

En ce moment je joue à Soul Reaver.

Ah il a fait mon enfance ce jeu, le 2 aussi d'ailleurs. Encore aujourd'hui il sont géniaux à jouer. Jamais fait aucun des jeux avec Kain par contre.

Sinon en ce moment :

Ni No Kuni : La Vengeance de la Sorcière Céleste.

Pour ceux qui apprécient les univers de Ghibli, ce jeu est une perle. On a vraiment l'impression de se retrouver dans un conte créé par le studio. Y'a toujours les mêmes valeurs qu'ils essaient de partager dans chacun de leur film : la famille, l'amour et surtout l'innocence d'un enfant. Assez émouvant, le jeu est clairement pas à faire si on a le moral dans les chaussettes haha... Dommage que le gameplay ait quelques imperfections, même s'il est bien original avec son système mélange Final Fantasy XII/Pokémon. Une bonne réussite dans l'ensemble quoi.

Et sinon avec ça, toujours un peu (beaucoup) de Path of Exile.

Dimanche 10 Fevrier 2013 - 12:52:20
Pareil, j'ai commencé les Soul Reaver je devais avoir 14ans, ces jeux ont été des révélations pour moi. J'ai fait Défiance plus tard, et j'avais commencé le premier Blood Omen (j'étais bloqué devant Malek. Je réessaierai peut-être surtout que maintenant c'est un abandonware). Je n'ai jamais touché à Blood Omen 2.

Dimanche 10 Fevrier 2013 - 13:07:26
Le premier Legacy of Kain restera le meilleur et de loin pour moi, pour sa narration, son ambiance absolument crade et sombre au possible, une vrai lecon de vampirisme ultra brutale, meprisante envers l humanite et de desolation... Blood Omen 2 c est de la merde a part le scenario

Mercredi 13 Fevrier 2013 - 10:12:21

Quelques entrainements intensifs en vue du petit tournoi sur mons ce week End

Mercredi 13 Fevrier 2013 - 11:14:15

Je viens de finir le dernier niveau, mais franchement les derniers niveaux c'est juste pardonnez moi l'expression, putain de difficile. Mais en tout cas enfin bouclé. Je me fais du mal en tenant de le finir à 100% mais je suis pas si loin.

Sinon pour me détendre je me suis acheté : Hidding in plain Sight et Fantastic wagon adventure (qui me fait marrer à un point ahah... vraiment énorme du WTF de toute beauté!)

Mercredi 13 Fevrier 2013 - 11:49:37

citation :
Carrion dit : 

Je viens de finir le dernier niveau, mais franchement les derniers niveaux c'est juste pardonnez moi l'expression, putain de difficile. Mais en tout cas enfin bouclé. Je me fais du mal en tenant de le finir à 100% mais je suis pas si loin.

C'est Rayman quoi. Visiblement, Origin n'a pas changé le cap du premier qui était aussi un putain de calvaire en mid game. Pauvre Rayman qui s'est pris un lot d'insultes introuvables dans le dico.