Jeux >> Tes Jeux du Moment (6)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 29 Janvier 2013 - 10:12:10

citation :
ReaperCore dit : Path of Exile est dès à présent en Beta Ouverte...

http://www.pathofexile.com/

Ouais il va faire mal celui-là.

Mardi 29 Janvier 2013 - 21:08:07
Wow un beau dossier avec une super faute dans le titre pour commencer.

http://www.jeuxvideo.com/news/2013/00063696-le-metal-et-les-jeux-video.htm

Mardi 29 Janvier 2013 - 21:38:52
Les commentaires aussi sont d'un niveau, mais en même temps c'est jv.com faut pas trop s'étonner...

Sinon le dossier en lui même passe encore...

Mercredi 30 Janvier 2013 - 02:35:15

Assez court mais le trafic de drogue est bien pensé. C'est le moyen le plus prolifique pour se faire un max de thune sans utiliser les codes.

Mercredi 30 Janvier 2013 - 10:32:27
La seule chose que je regrette dans ce Chinatown Wars (je l'ai fait sur DS), c'est le manque flagrant de femme! Il y en a une qui se fait buter au début, puis plus de présence féminine pour le restant du jeu.

Jeudi 31 Janvier 2013 - 11:04:00
Perso en ce moment je suis sur Borderlands 2 (Vu que je fait parti d'une sorte de guilde et que je suis administrateur d'une des plus grosse communauté française du jeu), sur The Legend Of Zelda : Minish Cap (Pour le bien de ma chaîne Youtube :D), après je suis aussi sur Phoenix Wright : Appolo Justice et pour finir je suis sur The Last Remnant que je me suis pris en promo sur Steam, car j'ai tout simplement envi de le finir je l'avais sur xbox avant et ce jeu est tout simple hyper dur ! :D

Jeudi 31 Janvier 2013 - 17:39:28

citation :
Sword26 dit : Perso en ce moment je suis sur Borderlands 2 (Vu que je fait parti d'une sorte de guilde et que je suis administrateur d'une des plus grosse communauté française du jeu)

Intéressant ça. Vous êtes une communauté de modders ?

Jeudi 31 Janvier 2013 - 18:23:52

citation :
Darkkeeper dit : La seule chose que je regrette dans ce Chinatown Wars (je l'ai fait sur DS), c'est le manque flagrant de femme! Il y en a une qui se fait buter au début, puis plus de présence féminine pour le restant du jeu.

Ouais sinon il y en a dans les missions aléatoires et une qui trouve la mort dans sa connerie de journalisme.

Vendredi 01 Fevrier 2013 - 11:24:19

citation :
ArchEvil dit :

citation :
Sword26 dit : Perso en ce moment je suis sur Borderlands 2 (Vu que je fait parti d'une sorte de guilde et que je suis administrateur d'une des plus grosse communauté française du jeu)

Intéressant ça. Vous êtes une communauté de modders ?

Pas spécialement de modders, mais on regroupe simplement tout les joueurs français ^^.

Dimanche 03 Fevrier 2013 - 17:49:48
Assassin's Creed Revelations

Constantinople est vraiment magnifique, mais pour l'instant, j'ai un peu de mal avec l'ambiance générale et les nouveaux mouvements et commandes. A suivre...