Jeux >> Tes Jeux du Moment (6)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 10 Juillet 2012 - 23:22:07
Oui mais ils sont tellement jouissifs sur GOD III...putain quand tu défonces Poséidon, arrache la tête d'Helios ou découpe en morceau Artemis, tu te sens tellement puissant

Et puis, ça, c'est uniquement pour les dieux. La créature de Poséidon ou le Scorpion géant, par exemple, s'affrontent "normalement". Et vu la pléiade de combats que tu as tout le long du jeu, je ne trouve pas du tout dérangeant d'avoir quelque QTE. Loin de là, je dirais que ça ajoute un côté spectaculaire et cinéma justement au jeu qui assume complètement cet aspect là.

De toute façon, c'est le meilleur jeu d'action/plate-forme de ces dernières années. Que ce soit la réalisation ou le gameplay, j'y vois vraiment très très peu de défauts...

Mardi 10 Juillet 2012 - 23:24:15
Oui je critiquais absolument pas GOD of war pour ça... Dans ce jeu, ça reste agréable pour les "finish him".
C'était de maniére plus générale, car il y en a partout et j'y trouve, personnellement, aucun interêt.

Vendredi 13 Juillet 2012 - 01:34:04
Dark souls

Graphiquement beau , univers bien glauque , et surtout une difficulté inouie

Vendredi 13 Juillet 2012 - 11:06:32

citation :
Adrahil dit :

citation :
MrPaul dit : J'espère juste qu'il y aura un peu plus d'action parce que pour l'instant, j'ai juste rencontré quelques bestioles qui grouillaient au sol.
L'ambiance du jeu se met progressivement en place, c'est normal. Quand tu en seras à la prison tu regretteras quand il y avait que quelques bestioles qui grouillaient au sol

Je suis arrivé hier soir à la raffinerie.
Effectivement, plus on avance, plus on se sent oppressé.
Entre l'angoisse de croiser des trucs apparemment pas très catholiques et la santé mentale qui se détériore à cause des portes qui s'ouvrent toutes seules et de l'absence de lumière, comme tu le disais, les bestioles qui couraient un peu partout, c'était plus "sain"

Samedi 14 Juillet 2012 - 19:57:52
J'ai profité de l'aprem pour terminer :

Dante's Inferno

Malgré les grosses similitudes avec GOD of War, il est quand même un bon cran en dessous, surtout parce qu'il est trop répétitif et qu'il manque de grands moments épiques et très forts, alors que le sujet s'y serait prêté magnifiquement.

Mais ça reste un bon jeu, avec de très beaux graphismes (la dernière cinématique est sublime) et globalement un bon défouloir. En voilà un autre de fini

Jeudi 19 Juillet 2012 - 16:23:27

Final Fantasy IV

Il faut s'habituer à l'esthétique old school mais pour le moment, j'accroche bien. Evidemment, côté scénario, il ne faut pas encore aller chercher trop loin (alors qu'il y avait énormément de matière avec le personnage de Cecil) mais on peut extrapoler en se disant que beaucoup de choses sont sous-jacentes.
Le systeme de combat ATB est très simple à prendre en main (le même que le FF VII et VIII en tout cas) puisqu'il fut créer sur ce volet là...

Concernant la difficulté, pour le moment, ça roule

Jeudi 19 Juillet 2012 - 18:48:00
Mortal Kombat Komplete edition

Hier entre chums, Fatality

Jeudi 19 Juillet 2012 - 18:54:35
Coup de coeur du moment: Dragon Age: Origins ^^

Jeudi 19 Juillet 2012 - 22:59:17

citation :
AngerMist dit : Mortal Kombat Komplete edition

Hier entre chums, Fatality

Entrain d'y jouer aussi, j'ai juste un sale bug pour le online, qui me fait un " connection au lobby " infini..

Jeudi 19 Juillet 2012 - 23:10:21

citation :
BlackAngel181 dit : Coup de coeur du moment: Dragon Age: Origins ^^

Ouaip, un RPG sympa à défaut d'être exceptionnel, bien que le monde soit pas mal et les possibilités de parler aux personnages vraiment sympa pour permettre de mieux pénétrer dans l'univers. Dommage que le sentiment couloir Domine trop rapidement.

Sinon je suis toujours sur Titan Quest en ce moment. J'ai attaqué l'extension en début de semaine avec un templier (rêve + défense ==> le Tank ultime). Je note juste des problèmes d'équilibrage de certains Boss (cerbère qui peut vous one shot purement et simplement alors que jusque là vous poutriez les mobs avec une main dans le slip). En tout cas les nombreuses possibilités de build sont vraiment une excellente idée, on peut vraiment faire tout ce qu'on veut.

http://www.titanquest-fr.com/titancalc-it.html