Jeux >> Tes Jeux du Moment (6)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 28 Janvier 2013 - 15:16:25
Natural Selection 2

Bientôt 100 heures de jeu dessus, décidément mon Fps multi préféré depuis un bout de temps. Les deux races sont plutôt bien équilibrées et sont toutes deux vraiment intéressantes à jouer, ayant leur propre gameplay.
Et si le commander est bon et que les deux équipes n'ont pas un différence de niveau trop marquée, on peut avoir des parties justes fabuleuses. C'est en fait un peu le Seul défaut inévitable d'un jeu autant porté sur le travail d'équipe, les parties sont assez inégales en qualité, mais le jeu a un potentiel monstrueux...

Lundi 28 Janvier 2013 - 17:17:21
Path of Exile est dès à présent en Beta Ouverte...

http://www.pathofexile.com/

Lundi 28 Janvier 2013 - 17:32:35
Un mélange de Diablo 2 / 3 et RappelZ on dirait.

Je suppose que ça va laguer sa race.

Lundi 28 Janvier 2013 - 17:53:44
Je suis entrain de le prendre, à voir

d'après les joueurs, t'as surtout une grosse file d'attente, mais en jeu ca reste fluide.

Lundi 28 Janvier 2013 - 17:56:45
J'ai eu aucune file d'attente perso. Juste le premier jour de la bêta, c'était juste impossible de jouer : tu te faisais déco toutes les deux secondes (si t'arrivais à te connecter).

Mais ce jeu est excellent, avec l'arbre des talents (qui a dit Final Fantasy X ?) et le système de compétences (putain, encore un qui crie Final Fantasy VII derrière moi !), c'est une sacrée bouffée d'air frais dans les hack&slash.

Et puis franchement, ce jeu, gratos, est mieux branlé que d'autres hack & Slash payants.

Lundi 28 Janvier 2013 - 18:01:30
D'accord.

Enfin ça sera sans moi quand même, sinon c'est fini

Lundi 28 Janvier 2013 - 19:43:08
Voilà j'ai su le tester une petite heure.. j'ai bien eu une petite file d'attente avant de pouvoir me connecter ( genre 2 - 3 min d'attente ), et en jeu aucun problèmes..

L'ambiance est bien là, ca fait plaisir de retrouver un Hack n Slash assez oppressant, avec des musiques et graphismes assez sombres.. et cet arbre de talent passif haha, énorme, je n'ai encore aucune idée d’où mettre mes points.

Lundi 28 Janvier 2013 - 22:53:07
Assassin's Creed Revelation.

Bon, je m'attends pas à être transcendé par le scénario qui a l'air assez moisi. Pour le gameplay, je le trouve un poil trop rigide par rapport aux précédents (notamment le tir qui est dans un bouton à part au lieu de tout mettre sur la souris ...). La caméra part un peu en couille vu que la configuration des axes est trop rapide même à 4/10 et comme dans Brotherhood, l'interface pue. On voit pas assez bien les icônes vu que c'est tout petit.
Après le crochet c'est sympa pour jouer mais j'aimerais quand même savoir comment on fait pour planter un mec avec une lame courbe?

Lundi 28 Janvier 2013 - 23:04:19
Tiens c'est marrant, je me refais la saga en ce moment, je viens de terminer le II et Brotherhood (manquent quelques drapeaux...) et Revelations est en commande. J'en attends pas autant que le III qui a l'air terrible, mais bon, c'est pour avoir la collec.

Mardi 29 Janvier 2013 - 10:04:33
Terminé hier soir

Tout simplement génial.
J'ai tout fait, les quêtes secondaires, tué tous les monstres dans les centres d'entrainement, obtenu toutes les armes, débloqué toutes les attaques spéciales et toutes les fusions.
Je regrette juste qu'il n'y ait pas de gros challenge genre un Boss vraiment insurmontable sans un level up de malade comme c'est souvent le cas dans les Final Fantasy. Mais bon, c'est pour chipoter. Il ne me reste plus qu'à trouver Shadow Hearts 2 à un prix correct maintenant.

En attendant, je vais commencer Magnacarta

Vu les avis partagés sur tous les sites de jeux vidéos, je vais enfin pouvoir me faire une idée.