Jeux >> Tes Jeux du Moment (6)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 27 Janvier 2013 - 11:39:48
Sleeping dogs

Belle ambiance des scènes de bagarre bien fun le jeu pas prise de tête après être rentré du boulot !

Dimanche 27 Janvier 2013 - 12:03:04
Il est assez bien foutu en effet, pour ma part je l'ai largement préféré à un gta...

Dimanche 27 Janvier 2013 - 12:27:23
Je viens de finir Deus Ex human revolution en mode difficile, j'ai un avis assez mitigé à vrai dire, je n'y ai pas retrouvé la liberté d'action du premier, ni même la richesse du gameplay, finalement l'évolution du personnage est toujours plus ou moins la même. En ce qui concerne les armes c'est du classique rien de bien palpitant... l'ajout du système de couverture n'est pas trop mal mais pas de quoi casser 3 pattes à un canard...

En ce qui concerne le scénario, bien qu'en apparence il paraisse assez profond et intéressant, finalement on se retrouve avec une histoire assez bateau de conspiration qui se donne juste un genre pour cacher la banalité de son histoire...

14/20 parce que je suis relativement indulgent avec la série.

Dimanche 27 Janvier 2013 - 20:13:39
Moi j'avais bien aimé l'ambiance, la patte graphique et la bande son.

Par contre pour le reste je suis d'accord, le scénario on voit la fin arriver (SPOILER et puis le choix "ultime" avec les boutons et les écrans est franchement ridicule /SPOILER). Les améliorations sont assez réduites par rapport aux anciens, les armes je regrette surtout l'absence d'armes blanches (les lames qui fonctionnent que par surprise je n'aime pas du tout, ça veut dire qu'on ne peut pas jouer bourrin à l'arme blanche). Et les lieux ne sont plus aussi vaste que l'ancien.

Cela étant dit ça reste un Deus Ex, j'ai bien aimé y jouer.

Dimanche 27 Janvier 2013 - 22:14:26
Des choix en amont qui déboucheraient sur des fins différentes auraient été bien plus sympa dommage...

Pour les armes blanches je me suis fait la réflexion à plusieurs reprises, mais l'absence de silencieux ou d'améliorations plus nombreuses pour les armes m'a également bien frustré, ça manque de souplesse tout ça !

Dimanche 27 Janvier 2013 - 23:31:11
L'absence de silencieux? Pourtant j'en ai eu avec lesquels j'ai pu équiper mes armes

Lundi 28 Janvier 2013 - 12:14:41
Pareil.. bien que tu ne pouvais pas t'en équiper sur toutes les armes.. la plupart pouvaient avoir un silencieux normalement..

Lundi 28 Janvier 2013 - 12:46:14
J'ai également beaucoup regretté les possibilités de piratage bien réduite par rapport aux anciens.

Lundi 28 Janvier 2013 - 13:36:57
Le piratage a pas mal perdu et pourtant ils en font tout un pan de leur gameplay.

Ce qui m'a le plus cassé les couilles dans ce Deus Ex, c'est l'autoregen, l'IA de merde, les Boss inutiles, le scénario bancal.

Pour le reste, il s'en sort relativement bien. Quoiqu'il subit toujours cet éternel carcan qui pollue les jeux actuels : TROP COURT BORDEL !! Ca reste du kleenex quoi, incomparable avec le tout premier, faut pas pousser.

Lundi 28 Janvier 2013 - 13:46:51
Complètement d'accord pour les Boss, voir sa progression bloqué par l'un d'eux provoque une putain de frustration. Au point que pour le second Boss (la femme qui se rend invisible et qui court vite), à la énième tentative j'étais heureux qu'elle bug pour pouvoir l'achever tranquillement au pistolet.