Jeux >> Tes Jeux du Moment (6)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 13 Janvier 2013 - 00:57:57
GOD Of War - Chains Of Olympus

Mardi 15 Janvier 2013 - 10:14:10
Farcry 3

J'en attendais pas grand chose et finalement je suis plutôt agréablement surpris. Ça rattrape un peu la déception du 2 qui avait un univers très immersif mais qui était pénible à jouer comme c'est pas possible, avec un Respawn des ennemis comme des lapins. Ici la plupart des défaut du précédent ont été corrigés, avec quelques ajouts intéressants comme la chasse des animaux sauvages qui permet de confectionner du meilleur matos. Les personnages ont aussi été assez bien travaillés, même si le scénario reste assez quelconque. Mais bon ça reste un FPS qui me plait beaucoup, ce qui se fait de plus en plus rare ces temps-ci....

Au fait j'ai une clé steam pour Trine à refiler, si jamais quelqu’un est intéressé contactez-moi.

Mardi 15 Janvier 2013 - 13:15:31
Je vais me le prendre le Farcry quand il aura baisser un peu car il a l'air térrible !

Sinon , je continue le Gow qui est bon et en meme temps j'ai commencer Super Mario World .

Mardi 15 Janvier 2013 - 21:41:31

Brink

Un FPS très tiré sur le multi et l'online, qui du coup, perd un peu de sa substance quand on l'aborde en solo, surtout au niveau du gameplay qui est vraiment basé sur la coopération (impossible de s'en sortir Seul, même si le jeu reste bourrin).
Les graphismes sont assez originaux, avec des personnages à la plastique très particulière et personnel. On peut aussi créer de A à Z son Avatar, ce qui est assez intéressant, surtout quand on créé un perso de la Résistance tatoué et balafré de partout

Bref, intéressant mais j'ai peur de me lasser rapidement.

Sinon, en plus de Fifa sur la Vita, j'ai téléchargé quelques démos en vue de prochains achats :

Gravity Rush

Clairement le premier jeu que je vais acheter sur la console. Une nouvelle licence avec un putain de gameplay et une idée foncièrement originale.
L'héroïne que l'on contrôle est capable de maitriser la gravité...on se retrouve donc à pouvoir inverser le sens de la gravité, voler, puis marcher sur le mur (la caméra se remettant tout le temps à l'horizontal, la vue est parfois vertigineuse).
Graphiquement, on est sur un cell-shading vraiment personnel avec un level-design qui ne ressemble à pas grand chose de prévue.

Si le principal défaut pour le moment de la console est son manque de jeu, celui-ci devrait me tenir un petit bout de temps. J'attends la version finale mais ça sent la tuerie !

Silent HIll : Book of Memories

En comparaison de celle de Gravity Rush, cette démo est vraiment longue et je ne l'ai toujours pas finie donc ça me permet de faire un petit tour d'horizon du jeu.
On est vraiment dans une autre ambiance que les anciens, ne restant que la musique, les bruitages et les monstres. Le scénario semble intéressant, le personnage étant personnalisé dès le début (le style, la personnalité, le sexe, les vetements) reçoit un curieux Grimoire qui retrace sa vie. Il va ensuite faire des cauchemars et se retrouver plonger dans les limbes des enfers (on pense à The Room).

Par contre, niveau gameplay, on est dans du hack n'slash à la Diablo, avec pouvoir, monstres qui laisse des orbes, armes se détruisant et munitions Semblant assez conséquente. Bref, pas du tout du survival horror, mis à part le contexte.
Les fans seront déçu, je suis personnellement curieux. Je le prendrais sans doute à l'avenir

Mercredi 16 Janvier 2013 - 19:41:23
Y'a encore des gens sur les serveurs de Brink?

J'ai ouï dire que ça avait vite été déserté, même si le jeu était loin d'être inintéressant.

Je crois que la même chose est en train d'advenir à Batman Gotham City Impostors... En plus perso le matchmaking me rend fou, sérieux c'est quoi cette connerie?
Une interface pour choisir son serveur c'était trop dur à implémenter?

Mercredi 16 Janvier 2013 - 19:54:41
Encore sur Assassin's Creed, mais seulement le multi.
Ouai, j'ai passé quoi... 1h sur le solo et je me suis fais bien chier. C'est plus du jeux vidéo là, c'est un film interactif, et un mauvais film en plus. Des cinématiques toutes les 10 secondes avec à chaque fois un temps de chargement, mais c'est chiant bordel ! J'ai l'impression de rien foutre et de ne pas jouer, ce qui est quand même le principe d'un jeux vidéo En plus ce perso aussi charismatique qu'un poil de bite (je sais pas d'où ça m'est venu) pfffffffff sinon la réalisation est au top, on se croirait bien dans Boston, la ville est super bien faite mais c'est chiant ! Je me fais chier.

Lundi 21 Janvier 2013 - 19:02:00

Je ressors ce jeu pour assouvir mon envie de gestion.

Mardi 22 Janvier 2013 - 16:19:04
Soit patient azertome haha, y'a toujours très peu d'action au début des assassins creed.
Cela dit, il parait que celui la prends quand même un peu de temps pour se mettre en route.

Moi en se moment
A la moitié du NG+, prochaine étape vider les abysses.
M'enfin maintenant que le jeu est bien rentré dans le crane c'est un vrai plaisir a jouer, de plus de rusher les boss.

Mardi 22 Janvier 2013 - 21:21:15

Uncharted 2 : Among Thieves

Depuis le temps...un plaisir visuel magnifique graphiquement et très drôle en plus par les multiples références au cinema.
malgré un gameplay parfois très/trop dirigé, les fusillades sont assez intenses.
Pas le jeu que je jouerais constamment, mais un bon défouloir. Et le scénario, bien sympa, va me permettre d'y aller jusqu'au bout !

Mardi 22 Janvier 2013 - 23:46:50

citation :
Eternalis dit : Uncharted 2 : Among Thieves

Depuis le temps...un plaisir visuel magnifique graphiquement et très drôle en plus par les multiples références au cinema.
malgré un gameplay parfois très/trop dirigé, les fusillades sont assez intenses.
Pas le jeu que je jouerais constamment, mais un bon défouloir. Et le scénario, bien sympa, va me permettre d'y aller jusqu'au bout !

Le petit a adoré. Il l'a finis trois ou quatre fois. On a commencé le trois ensemble ce soir même...