Jeux >> Tes Jeux du Moment (6)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 11 Janvier 2013 - 18:32:31
Je fais une pause sur Mass Effect 3 et Fallout New Vegas sur console. Ce qui m'a permis de me remettre sur pc et de terminer le cinquième épisode de Walking Dead et de démarrer Dead Island qui tourne très bien même sur ma config très modeste (j'ai juste du retirer les vibrations de la manette xbox qui me causait des freezes permanents).

Vendredi 11 Janvier 2013 - 19:03:07
T'en as pensé quoi du JV Walking Dead ?

Vendredi 11 Janvier 2013 - 20:26:15
C'est clairement mon jeu de l'année. Pas parfait techniquement, mais tellement introspectif et immersif...

Vendredi 11 Janvier 2013 - 20:51:01

Pareil pour moi, jeu de l'année, si ce n'est plus. L'épisode 2 m'a foutu une claque comme jamais un jeu (ou même une série ou un film) ne m'en a foutu. Magistral.

Vendredi 11 Janvier 2013 - 21:21:44
Assassin's Creed 2, à 98%

Vendredi 11 Janvier 2013 - 21:33:01

citation :
metalmat66 dit : Assassin's Creed 2, à 98%

Reste les plumes, c'est ça ?

Vendredi 11 Janvier 2013 - 22:41:44
Une trentaine encore, en effet
Je referai Brotherhood ensuite, ayant changé de PS3 sans pouvoir récupérer mes données.

Samedi 12 Janvier 2013 - 01:15:14
Entre 2 parties de Chivalry ou de Ace of Spades (un petit fps multi bien cool, sorte de Team Fortress 2 "Minecraftien" (avec son décor destructible et reconstructible)) j'ai commencé Blade Runner :

C'est rudement chouette, et c'est toujours très joli graphiquement (malgré les personnages qui pixellisent un peu).

Pour situer si certains ne connaissent pas, c'est un point & click sorti en 1997, et certainement une des meilleures adaptations de films qui soient (le jeu s'inspire + du film que du roman).

Pour qui aime ce genre d'univers, c'est vraiment à tester.

Samedi 12 Janvier 2013 - 13:58:22
Je l'ai fait il y a longtemps... ca me dirait bien de le relancer une fois

Samedi 12 Janvier 2013 - 22:49:06

citation :
metalmat66 dit : ...ayant changé de PS3 sans pouvoir récupérer mes données.

Pareil pour moi...La galère de devoir recommencer certains jeux...

@Khay:

Le podcast de la caz rétro sur ce Blade Runner m'avait bien alléché. Je le ferais sans doute un de ces quatre. Encore un qui est sur ma To Do List...