Jeux >> Tes Jeux du Moment (6)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé
   
Mercredi 09 Janvier 2013 - 00:53:42
Ouai effectivement duel sa peut être sympa, au max 4v4, je testerais la prochaine fois, plus moyen de montrer son skill que dans des 12v12...
C'est sur que jouer entre amis c'est le top du top pour se genre de jeux, mais vu la seule connaissance qui y joue..
Faudrait quand même que les développeurs trouvent des choses pour limiter se genre d'action, c'est plutôt dommage, y'a surement moyen de vraiment se marrer sur de grosses maps.

Mercredi 09 Janvier 2013 - 01:40:20
Les graphismes sont très honnêtes d'autant que c'est un jeu indé, et de toute façon on joue pas à un jeu multi comme Chivalry pour contempler les Textures d'un caillou. Sinon la communauté est la même que partout, tu peux aussi bien tomber sur plein de gens matures que sur un serveur façon Call Of médiéval... J'avoue que moi aussi ça me fait chier sur les gros serveurs, mais comme je l'ai expliqué ça dépend de tes conditions de jeu.

Mercredi 09 Janvier 2013 - 02:08:16

Super Street Fighter II X

Après plusieurs mois d’arrêt, j'essaye de reprendre tout doucement sur GGPO, j'me suis essentiellement tâté à des mecs plutôt inférieurs ce soir, j'ai pas été trop minable donc.
Quoiqu'il en soit c'est toujours un vrai plaisir de pouvoir jouer en multi à cette version ultime de Street Fighter II, qu'on perde ou qu'on gagne .
Je pense me prendre un stick par la suite, même si j'aimerai bien en tester un ou deux avant d'invertir, histoire de me faire une idée... bein ouais, c'est pas donné ces conneries là.

D'ailleurs, Msieur Paul, si tu passes par là... ça fait longtemps que mon Blanka n'a pas bouffé de Bison .

Sinon, y'a vachement plus de français qu'il y a 6/7 mois, c'est hallucinant, c'est l'effet EVO/Usul j'imagine.


Mercredi 09 Janvier 2013 - 14:18:01
Cela fait également un petit moment que je n'ai pas joué sur GGPO ayant re-sorti ma PS2.
On va bien voir si je me démerde un peu mieux qu'avant.
J'ai essayé d'apprendre à jouer avec Blanka mais ce n'est pas encore ça.
Au plaisir d'une petite baston amicale

En parlant de ça, je ne sais pas si tu as vu les vidéos sur le tournoi des légendes sur jv.com, quand tu vois des tarés comme Mao ou Afrolegends jouer... ça calme.

Mercredi 09 Janvier 2013 - 17:04:52
Ouaip, c'est ce que je Dis juste au dessus, le docu' sur l'EVO 2012 (ou tournoi des légendes) tourné par Usul et ses potes.
Clair que le niveau est sacrément relevé, les mecs connaissent leurs persos et les match up sur le bout des doigts...



Mercredi 09 Janvier 2013 - 23:13:30


Faster Than Light

Un petit jeu de stratégie/gestion sans prétention dans lequel tu dois guider un vaisseau spatial et son équipage vers le centre de leur fédération, en échappant aux rebelles sur lesquels on a une information vitale.
Le jeu est assez complexe mais se prend en main facilement, la difficulté est élevé dans cette univers généré aléatoirement. Ce genre de jeu très prenant qui nous fait recommencer une partie sitôt après avoir perdu, personnellement j'adore.


Jeudi 10 Janvier 2013 - 02:41:53

citation :
[_V_] dit : 
Je pense me prendre un stick par la suite, même si j'aimerai bien en tester un ou deux avant d'invertir, histoire de me faire une idée... bein ouais, c'est pas donné ces conneries là.


Si tu aime les jeux de baston ( ou autres jeux typé Arcade , néo géo, capcom etc.. ) n'hésite pas.. au début la prise en main sera peut être un peu ardue, mais après je peux te confirmer que tu ne le lâche plus, et les techniques s'enchainent bien plus facilement


Jeudi 10 Janvier 2013 - 14:08:43

citation :
ReaperCore dit :
citation :
[_V_] dit : 
Je pense me prendre un stick par la suite, même si j'aimerai bien en tester un ou deux avant d'invertir, histoire de me faire une idée... bein ouais, c'est pas donné ces conneries là.

Si tu aime les jeux de baston ( ou autres jeux typé Arcade , néo géo, capcom etc.. ) n'hésite pas.. au début la prise en main sera peut être un peu ardue, mais après je peux te confirmer que tu ne le lâche plus, et les techniques s'enchainent bien plus facilement

Oui j'imagine, pour ne citer que street, jouer les shotos (ryu et compagnie) et balancer la "super" de n'importe quel perso, c'est un enfer à la manette 360...



Jeudi 10 Janvier 2013 - 16:18:20
Oui perso moi j'en ai acheté un pour le King of Fighters 13 ( qui est reconnu pour être super hardu dans l'éxecution de " supers " et compagnie avec des retour d'arc de cercle etc.. ) à la manette ps3, ça relevait plus de la chance d'arriver à en sortir au bon moment... une fois le stick arrivé, t'y prend quelques petits jours, et maintenant ca sort tout seul..


Jeudi 10 Janvier 2013 - 16:34:27
Project DIVA f sur PSvita
jeux musical japonais