Jeux >> Tes Jeux du Moment (6)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 08 Janvier 2013 - 14:11:24
En même temps, Aion, qu'est-ce qu'il est ennuyeux tout Seul (comme pas mal de MMORPG, de toute  façon.)

Quand à LOL, je trouve ça sympa par petites sessions, sinon, ça devient un peu gavant. Après, pas fait de "grosses" parties ultra tendus aussi, ça doit aider.

Je plussois pour le reste, c'est cool d'être bourrin

Mardi 08 Janvier 2013 - 17:22:51
LoL, ça doit m'avoir bouffé des centaines d'heures de jeu. Et ça continue de m'en bouffer. J'ai aussi été "forcé" par mes amis à m'y mettre. Au final, quand tu commences à avoir un perso en main, à savoir comment l'équiper et pouvoir tenir Ton rôle, c'est vraiment jouissif, surtout quand t'as des parties qui dure une plombe et qui se terminent par une victoire (ou du moins, une très belle défaite).

Mardi 08 Janvier 2013 - 17:33:21
Je veux bien le croire mais perso, même en maitrisant un perso, j'ai jamais pu faire une belle partie( ou si ça commençait bien, c'était direct les insultes avec déco si ça allait pas ). Toute façon, jamais trouvé de jeu de "stratégie" en réseau auquel je m'éclate, préfère les FPS à la Team Fortress ou Unreal Tournament, moins prise de tête. Et tuer un ennemi à coups de pelle dans le dos avec le Soldier de TF, c'est magique, je trouve

Ceci Dis, jamais fais de bataille en réseau sur Total war, ça peut être bien cool.

Mardi 08 Janvier 2013 - 20:07:34

citation :
Pugnae dit : LoL, ça doit m'avoir bouffé des centaines d'heures de jeu. Et ça continue de m'en bouffer. J'ai aussi été "forcé" par mes amis à m'y mettre. Au final, quand tu commences à avoir un perso en main, à savoir comment l'équiper et pouvoir tenir Ton rôle, c'est vraiment jouissif, surtout quand t'as des parties qui dure une plombe et qui se terminent par une victoire (ou du moins, une très belle défaite).

Pareil, après qu'un pote m'aie saoulé pendant des semaines pour que je m'y mette, je n'y décroche plus vraiment.. si d'un coté le jeu possède une sale communauté qui n'hésite pas à Flame au moindre faux pas, ca n'empêche pas de faire de bonnes grosses parties, et comme tu Dis si bien, une fois que tu apprend à maitriser tes persos et à gérer les différents postes.. tu t'éclate bien... surtout avec des potes.

Mardi 08 Janvier 2013 - 20:54:46
Moi aussi des potes me font chier avec ce jeu mais pourtant ça ne m'attire vraiment pas plus que ça... Et puis ça a l'air ''compliqué'' à gérer chaque personnages...

Mardi 08 Janvier 2013 - 21:38:28

citation :
korwin dit : Je veux bien le croire mais perso, même en maitrisant un perso, j'ai jamais pu faire une belle partie( ou si ça commençait bien, c'était direct les insultes avec déco si ça allait pas ). Toute façon, jamais trouvé de jeu de "stratégie" en réseau auquel je m'éclate, préfère les FPS à la Team Fortress ou Unreal Tournament, moins prise de tête. Et tuer un ennemi à coups de pelle dans le dos avec le Soldier de TF, c'est magique, je trouve

Le pied c'est de buter les snipers ennemis à la machette tout en jouant soi-même Sniper

cela dit ça fait quelques mois que j'ai décroché de TF2, depuis l'arrivée du mode coop qui m'a gonflé. Maintenant je suis à fond sur cette tuerie :

Quiconque aime les gros cris de guerre, les décapitations, les batailles épiques, les taunts débiles (your sword's a little short !) et tout simplement les FPS est obligé de tester. 100 heures de jeu depuis sa sortie et je commence à peine à maîtriser le gameplay, vraiment un jeu énormissime.
Bon, par contre vivement la prochaine et vraie première MaJ, parce que pour de l'Unreal Engine 3 c'est vraiment optimisé avec les pieds.

Mardi 08 Janvier 2013 - 21:41:55
Je confirme : Chivalry ça tue!

Mercredi 09 Janvier 2013 - 00:26:54
J'y ai joué chez une connaissance hier, pas ultra convaincant, sous unreal engine il me semble ? du gachis simplement, mais c'est pas vraiment les graphismes qui m'ont choqué mais la communauté, dont le type que je regardais jouer, qui ninja-frag pratiquement toutes la game, en profite pour slasher ( et tuer ) le gars de sa team et de la team adverse, kicker les gars de sa team proche de gouffres, bref, ban 1 fois en 1 heure, les boulets ont un trop gros champ d'action.

Niveau principe c'est cool cela dit, mais je suis vraiment pas fan de la mise en oeuvre.
Voir masse de type qui se défilent devant un 1v1 pour un 1v3 pour aller ninja le frag ou des gars qui Slash dans le tas, voila quoi...

Mercredi 09 Janvier 2013 - 00:33:04
C'est un problème qu'on a surtout en FFA et dans une plus petite mesure en Team Objective je pense. Comme je passe le 3/4 de mon temps en mode duel sur des petites maps peu peuplées (histoire de ne pas me taper 20 fps en combat) je peux pas te dire, mais avec ce mode justement y'a déjà moyen de s'éclater pour longtemps. Après faut voir aussi si tu joues en team/amis ou pas, j'en avais rejoint une au début du jeu qui faisait des batailles rangées et c'était vraiment cool.

Enfin c'est comme Left 4 Dead et pas mal de jeux quoi, c'est forcément 10 fois mieux quand tu y joues avec des connaissances.

Mercredi 09 Janvier 2013 - 00:53:14
Ah c'est sûr que les mecs qui slashent dans le tas tout en blessant leurs alliés, ça n'aide pas!

Enfin c'est le genre de choses qui arrive, au tout début j'ai du Teamkiller 1 ou 2 de mes potes avant de comprendre qu'il fallait faire un peu attention

Par contre les mecs qui font ça délibérément, ou alors qui s'engueulent dans le chat (je n'ai jamais vu autant de "kick vote" dans un fps de ma vie... vla l'ambiance), ça fait peur.

Je vois pas trop en quoi l'unreal engine est un gâchis par contre : l'optimisation aurait pu être un brin meilleure, mais graphiquement je trouve Chivalry très honnête (même si c'est loin d'atteindre les sommets des titres AAA du genre Far Cry 3, bien évidemment).