| Vertex dit : Euh non, pour l'ensemble de la série... tres sincerement, le premier est largement plus Action qu'infiltration, je l'ai terminé dans tout les niveaux de difficulté sans prendre mon temps à analyser les rondes et me planquer, le 3 que j'ai refait recemment idem... à part en Extreme ou ça te demande de pas etre reperé, avec maximum 3 garde par map, tu cartonnes dans le tas sans prendre énormement de risque... Pour moi, les metal gears ont jamais été des exemples type de bons jeux d'infiltration, ça n'empeche pas que ça soit une série tres riche et que je respecte beaucoup (à part le dernier) mais de ce coté là, il est trop simple, quelque soit le niveau de difficulté. |
worshipperofdarkness dit : Skyrim Tout juste acheté |
| Carrion dit : En ce moment je suis sur Rage ! Les phases de conduite me saoul prodigieusement ! pas envie de passé mon temps à faire des aller-retours avec une caisse pourri pas super maniable... En dehors de ce côté qui me gave prodigieusement, je dois avoué que les gunfight sont excellents grâce à une IA franchement intéressante faisant bon usage de ses atouts. Sinon le scénario est plutôt inintéressant à l'instar du background trop classique à mon gout... 15/20 vraiment juste parce que je prends gravement mon pied pendant les combats entre 2 phases chiantes à mourir... |