Jeux >> Tes Jeux du Moment (6)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 11 Décembre 2012 - 18:39:57
@Vertex: Tu lui reproches quoi exactement au dernier et surtout t'y a joué? (me sors pas les longues cinématiques, là, on sait bien qu'il y en presque plus que des phases de gameplay.)

Mardi 11 Décembre 2012 - 19:28:28
J'adore le dernier , il est vraiment bon j'aime beaucoup et les cinématiques son excellentes , pour moi le dernier explique tout et répond aux questions que l'on peut se poser . le 2 par contre c'est celui dont je suis pas vraiment un gros fan , le must reste le 3 .
@vertex : Moi qui suis une bite en jeu vidéo je peux te dire que les MG restent des jeux assez dure , que ce soit infiltration ou bourinage , pour dire j'ai jamais joué aux niveaux au dessus de normal héhé (surtout pour éviter de niquer les manettes ) .

Mardi 11 Décembre 2012 - 22:30:20

citation :
Vertex dit : Euh non, pour l'ensemble de la série... tres sincerement, le premier est largement plus Action qu'infiltration, je l'ai terminé dans tout les niveaux de difficulté sans prendre mon temps à analyser les rondes et me planquer, le 3 que j'ai refait recemment idem... à part en Extreme ou ça te demande de pas etre reperé, avec maximum 3 garde par map, tu cartonnes dans le tas sans prendre énormement de risque...

Pour moi, les metal gears ont jamais été des exemples type de bons jeux d'infiltration, ça n'empeche pas que ça soit une série tres riche et que je respecte beaucoup (à part le dernier) mais de ce coté là, il est trop simple, quelque soit le niveau de difficulté.

Faut dire aussi que quand je joue à un jeu...je joue le jeu.0

Alors chapeau j'ai jamais réussi à progresser dans les trois premier en étant bourrin ( Surtout le 2 et 3 ) , il y a toujours un moment où je suis en manque de munitions, où je me fais tuer par mes propres grenades, où ils arrivent à 50...

Je réessaierai un de ces quatre pour voir.

Mercredi 12 Décembre 2012 - 12:11:28
Skyrim

Tout juste acheté

Mercredi 12 Décembre 2012 - 16:23:58
Metro 2033.

vous pouvez y jouer gratuitement, voyez le topic " vos jeux moins cher "

pour l'instant pas trop mal.. on y retrouve une ambiance post apocalyptique bien mise en avant.. ( les camps de réfugiés avec les marchés noirs, le masque à gaz avec la montre que tu dois regarder toutes les minutes pour voir ce qu'il te reste à respirer.. , les environnements glauques à souhaits et bien détaillés.. )  c'est par contre dommage d'avoir ce système de couverture pv que l'on retrouve dans tout les fps habituels.. d'autant plus que l'on sais utiliser des medpack pour se soigner.. et les gunfights ne sont pas des mieux réussis..

Enfin comme on dira, c'est gratuit, ca fait toujours plaisir, je vais le continuer rien que pour l’atmosphère bien foutue qui en ressort.

Mercredi 12 Décembre 2012 - 17:01:34
En ce moment je suis sur Rage !

Les phases de conduite me saoul prodigieusement ! pas envie de passé mon temps à faire des aller-retours avec une caisse pourri pas super maniable...

En dehors de ce côté qui me gave prodigieusement, je dois avoué que les gunfight sont excellents grâce à une IA franchement intéressante faisant bon usage de ses atouts.

Sinon le scénario est plutôt inintéressant à l'instar du background trop classique à mon gout...

15/20 vraiment juste parce que je prends gravement mon pied pendant les combats entre 2 phases chiantes à mourir...

Mercredi 12 Décembre 2012 - 17:10:47
Uncharted 2
Un moment que je l'avais (peut être 2 ans )  , mais j'y avais jamais touché .

Ben c'est très addictif . Pas très difficile ,du moins en mode normal , mais l'aventure est très prenante .

Mercredi 12 Décembre 2012 - 18:48:10

citation :
worshipperofdarkness dit : Skyrim

Tout juste acheté
Tu peux dire adieu à toute vie sociale

Mercredi 12 Décembre 2012 - 18:49:34

citation :
Carrion dit : En ce moment je suis sur Rage !

Les phases de conduite me saoul prodigieusement ! pas envie de passé mon temps à faire des aller-retours avec une caisse pourri pas super maniable...

En dehors de ce côté qui me gave prodigieusement, je dois avoué que les gunfight sont excellents grâce à une IA franchement intéressante faisant bon usage de ses atouts.

Sinon le scénario est plutôt inintéressant à l'instar du background trop classique à mon gout...

15/20 vraiment juste parce que je prends gravement mon pied pendant les combats entre 2 phases chiantes à mourir...

On peut rajouter : Trop court. Mais vraiment trop trop court ( quoique ça devient un standard de nos jours... ) et final de merde. L'IA bonne? Ouais ben faut la pousser alors... C'est plutôt la variété des ennemis qui rattrape le tout.
Pour moi, ce n'est même pas un 13/20. Dommage, j'y croyais à ce jeu pourtant...

Mercredi 12 Décembre 2012 - 19:17:31
Uncharted 3 en se moment, mode normal assez hard comparé au 2, mais les rebondissements sont au rendez, et quels rebondissements...
Assez époustouflant aussi la variété des décors, parfois immense.
Certaines énigmes sont vraiment coriace, et monopoliseront votre cerveau de longues minutes, les gunfights très dynamiques vont obligeront a bouger tout le temps.
Quasiment aux 3/4 en extrême, sa commence a se corser haha.