| ArchEvil dit : citation :
On peut rajouter : Trop court. Mais vraiment trop trop court ( quoique ça devient un standard de nos jours... ) et final de merde. L'IA bonne? Ouais ben faut la pousser alors... C'est plutôt la variété des ennemis qui rattrape le tout. Pour moi, ce n'est même pas un 13/20. Dommage, j'y croyais à ce jeu pourtant... |
) | ludwig778 dit : Uncharted 3 en se moment, mode normal assez hard comparé au 2, mais les rebondissements sont au rendez, et quels rebondissements... Assez époustouflant aussi la variété des décors, parfois immense. Certaines énigmes sont vraiment coriace, et monopoliseront votre cerveau de longues minutes, les gunfights très dynamiques vont obligeront a bouger tout le temps. Quasiment aux 3/4 en extrême, sa commence a se corser haha. |
| Khayman dit : (Quant à Metro 2033 j'ai vraiment du mal à accrocher : certes il a de faux Airs de S.T.A.L.K.E.R quand on regarde les captures d'écran, mais ça s'arrête là hélas) |
| ArchEvil dit : On peut rajouter : Trop court. Mais vraiment trop trop court ( quoique ça devient un standard de nos jours... ) et final de merde. L'IA bonne? Ouais ben faut la pousser alors... C'est plutôt la variété des ennemis qui rattrape le tout. Pour moi, ce n'est même pas un 13/20. Dommage, j'y croyais à ce jeu pourtant... |