Jeux >> Tes Jeux du Moment (6)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 10 Décembre 2012 - 18:40:54
Oui c'est mon Zelda favoris moi aussi celui là !

-----------------------------------
Playstation All-Stars Battle Royale
-----------------------------------

Excellent jeux de combat tous ceux qui doutait que cela serait une simple copie des Smash bros et bien non le jeux est tous simplement jouissif le Seul petit hic il manque de personnage mais c'est le Seul probleme ! A jouer avec des amis ou en ligne ( le mode en ligne ne comporte aucun bug pas comme celui de mortal kombat ! )

Lundi 10 Décembre 2012 - 18:46:50
Tiens, les règles ADD 3.5 me rappelle aussi un jeu avec des combats très dur et palpitant qu'est "Le temple du mal élémentaire", fait par Troïka Games, ceux qui ont fait Arcanum et Vampire: la mascarade: Bloodlines. Les combats sont pas mal dur et tactiques, sans parler qu'il y a un vrai travail derrière pour proposer une vrai expérience RP et autre, ça devrait te plaire, je pense.

Puis, il est très jolie, visuellement, je trouve:

Lundi 10 Décembre 2012 - 18:49:32
Il me tente depuis longtemps ce Temple du Mal Elémentaire, je vais sûrement le choper sur gog.com un de ces jours!

Là où le jeu a une mauvaise réputation c'est sur la finition et les bugs, mais bon j'imagine que les gros soucis ont été corrigés depuis le temps par des patchs.

Lundi 10 Décembre 2012 - 18:53:01
Bah, ça, tout les jeux Troïka ont cette tare-là. une vrai richesse RPG mais une finition à la ramasse tout le temps (3 jeux mais 3 jeux réputés ultra buggué)

Mais ouais, y'a plein de patchs maintenant, qui le rende plus stable, notamment amateur, de mémoire (j'y ai pas retouché depuis un moment, j'aime pas vraiment les règles d'ADD, en général)

Lundi 10 Décembre 2012 - 19:12:22
J'ai finis Dishonored, c'est jouissif mais des petits points noirs pour moi : trop court et assez facile. Là, je vais le recommencer en difficile et sans tuer personne, on verra bien si c'est si facile que ça.

Lundi 10 Décembre 2012 - 21:45:03
le mode expert reste un jeu d'enfant, sauf si tu décides de ne tuer personne oui.

Mardi 11 Décembre 2012 - 08:54:00

citation :
Vertex dit : Pourtant metal gear tout comme hitman, ça peut se jouer relativement bourrin pour de l'infiltration.
En jouant en normal/facile, on prend pas enormement de risque à tirer dans le tas, 

Tu parles seulement du dernier pour Metal Gear ? J'ai trouvé aussi que le côté infiltration était beaucoup moins marqué que dans les précédents, du moins ce n'est plus ce qui fait la force du jeu. C'est parfois confus tu ne sais pas si tu dois rester invisible ou rentrer dans le tas. Par contre pour les trois premiers c'est impossible de progresser en restant tout le temps en mode alerte.

Mardi 11 Décembre 2012 - 10:10:22
Project Zero

Je n'avais pas eu l'occasion de finir le jeu à l'époque où je l'avais acheté (foutus examens de fin d'année).
J'ai donc commencé une nouvelle partie hier soir. Le "charme" est intact, je n'ai joué qu'une grosse demi-heure mais la trouille est déjà omniprésente.
En même temps, une gamine toute seule dans un manoir avec une pauvre lampe Torche pour seule source de lumière, ce n'est pas vraiment le top du guilleret

Comme je vois que vous parlez de MGS, vous avez peut être vu ce trailer qui fait vraiment penser à la future sortie du 5ème épisode

Mardi 11 Décembre 2012 - 12:23:41

citation :
VENOM59 dit :

citation :
Vertex dit : Pourtant metal gear tout comme hitman, ça peut se jouer relativement bourrin pour de l'infiltration.
En jouant en normal/facile, on prend pas enormement de risque à tirer dans le tas, 

Tu parles seulement du dernier pour Metal Gear ? J'ai trouvé aussi que le côté infiltration était beaucoup moins marqué que dans les précédents, du moins ce n'est plus ce qui fait la force du jeu. C'est parfois confus tu ne sais pas si tu dois rester invisible ou rentrer dans le tas. Par contre pour les trois premiers c'est impossible de progresser en restant tout le temps en mode alerte.

Euh non, pour l'ensemble de la série... tres sincerement, le premier est largement plus Action qu'infiltration, je l'ai terminé dans tout les niveaux de difficulté sans prendre mon temps à analyser les rondes et me planquer, le 3 que j'ai refait recemment idem... à part en Extreme ou ça te demande de pas etre reperé, avec maximum 3 garde par map, tu cartonnes dans le tas sans prendre énormement de risque...

Pour moi, les metal gears ont jamais été des exemples type de bons jeux d'infiltration, ça n'empeche pas que ça soit une série tres riche et que je respecte beaucoup (à part le dernier) mais de ce coté là, il est trop simple, quelque soit le niveau de difficulté.

citation :
Khayman dit :

On sent les mecs qui ont aimés la série Ultima car graphiquement c'est exactement la même chose.

Mardi 11 Décembre 2012 - 12:44:08
Ouais comme je disais ça fait très Ultima, mais ce qui est marrant c'est que Knights of The Chalice est justement l'opposé total d'Ultima VII : un scénar vide MAIS un système de combat dantesque!