citation :VENOM59 dit :
citation :Vertex dit : Pourtant metal gear tout comme hitman, ça peut se jouer relativement bourrin pour de l'infiltration. En jouant en normal/facile, on prend pas enormement de risque à tirer dans le tas, |
Tu parles seulement du dernier pour Metal Gear ? J'ai trouvé aussi que le côté infiltration était beaucoup moins marqué que dans les précédents, du moins ce n'est plus ce qui fait la force du jeu. C'est parfois confus tu ne sais pas si tu dois rester invisible ou rentrer dans le tas. Par contre pour les trois premiers c'est impossible de progresser en restant tout le temps en mode alerte. |
Euh non, pour l'ensemble de la série... tres sincerement, le premier est largement plus
Action qu'infiltration, je l'ai terminé dans tout les niveaux de difficulté sans prendre mon temps à analyser les rondes et me planquer, le 3 que j'ai refait recemment idem... à part en
Extreme ou ça te demande de pas etre reperé, avec maximum 3 garde par map, tu cartonnes dans le tas sans prendre énormement de risque...
Pour moi, les metal gears ont jamais été des exemples type de bons jeux d'infiltration, ça n'empeche pas que ça soit une série tres riche et que je respecte beaucoup (à part le dernier) mais de ce coté là, il est trop simple, quelque soit le niveau de difficulté.
citation :Khayman dit :
|
On sent les mecs qui ont aimés la série Ultima car graphiquement c'est exactement la même chose.