Jeux >> Tes Jeux du Moment (6)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 06 Décembre 2012 - 23:15:27
Putain bizard que tu parles de Metal Gear Solid , car c'est mon jeu préféré . Pour dire , j’achète une console seulement si un Metal gear sort sur la console sinon nada . Sinon le dernier c'est le premier Hitman au quel je joue .

Vendredi 07 Décembre 2012 - 10:32:18
Pourtant metal gear tout comme hitman, ça peut se jouer relativement bourrin pour de l'infiltration.
En jouant en normal/facile, on prend pas enormement de risque à tirer dans le tas, apres je connais pas le dernier hitman donc ça a peut être changé mais sur les deux premiers c'était faisable.

Vendredi 07 Décembre 2012 - 10:40:29
Oui pour celui là aussi tu peux faire le bourrin , mais je l'ai pris plus pour le côté infiltration mais bon comme c'est assez chiant parfois ben ça part en couille . Un pote qui a joué à tous les hitman m'à dit que dans ce dernier il y avait moins l'aspect "tuer de plusieurs façons différentes" ce que je voulais pas quoi ...
Metal Gear c'est pour tous les aspects , que ce soit infiltration , bourrin , histoire etc ... Gros fan du jeu !

Samedi 08 Décembre 2012 - 20:51:53

En rangeant mes manettes de playstation, j'ai voulu les tester pour voir si elles marchaient toujours. J'aurais très bien pu juste regarder sur les menus si les boutons répondaient bien. Mais non, je me suis dit un combat ou deux, ce sera vite fait. J'ai dû me dire ça aux alentours de 17h, je viens d'arrêter...
Par contre passer d'un jeu de baston 2D à un 3D... pas toujours facile, foutus réflexes

Lundi 10 Décembre 2012 - 14:34:13

Infamous 2
Grace à l'offre d'un mois gratuit du ps+ je peux m'essayer (et peut etre finir celui là).
Un bond en avant a été fait au niveau de la mise en scène et des graphismes, vraiment plaisant ce jeu et une grande sensation de puissance.
Je regrette toujours ce système qui nous pousse à être trés mauvais ou trés bon pour débloquer les bon pouvoirs (etre quelqu'un de plus nuancé apporte pas grand chose).

Sinon j'ai Batman Arkham city en cours de téléchargement toujours grace au ps+ (il y a de fortes chances du coup pour que je prolonge l'abonnement car avec ces deux jeux j'en ai pour un moment )

Lundi 10 Décembre 2012 - 16:13:29

Gros kiff sur Mechwarrior Online en ce moment : j'ai seulement fait quelques parties hier soir, mais je sens déjà qu'il a le potentiel pour se ranger aux côté de mes fps multi préférés (genre Killing Floor ou Tribes Ascend plus récemment).

Bon c'est pas un "fps" à proprement parler : on dirige donc un Mech, à savoir un gros robot bardé d'armement (qu'on peut customiser à fond : châssis, armes, munitions, blindage...), forcément ça ne se dirige pas comme un pauvre péquenot à pied :D

Il y'a le poid de l'engin, le fait de pouvoir "tourner" le cockpit (à la manière d'un Tank, genre en avançant tout en visant dans une direction opposée) et cette sensation géniale d'être aux commandes d'un monstre de plusieurs tonnes ?

(ça ne se voit pas vraiment sur le screenshot, mais le jeu est vraiment très joli et immersif)

En plus c'est gratos : http://mwomercs.com/

Lundi 10 Décembre 2012 - 17:39:51
Zelda : A Link to the Past (SNES)

The Adventures of Alundra (PS Store)

Golden Sun (GBA)

De quoi s'occuper...
J'ai commencé Golden Sun, et les combats au tour par tour à répétition m'ont bien gavé, donc pause !
J'ai enfin reçu Zelda, payé pas trop cher (hyper coté le truc), et c'est très sympa, pas trop compliqué pour l'instant et assez progressif.
Et j'ai pu re-télécharger Alundra via le PS Store

Ma PS3 a fait deux YLOD à suivre, j'ai donc décidé de trouver une autre PS3 avec lecteur HS, le mien étant nickel. J'ai donc reçu une console, que je me suis empressé de tester sous toutes les coutures. Résultat : tout fonctionne bien (même le lecteur). Une PS3 60 Go pour 70 € quoi...

Lundi 10 Décembre 2012 - 17:41:06
Ho putain Alundra ! Je l'avais zappé celui là .

Lundi 10 Décembre 2012 - 17:44:27
Le zelda est juste mythique et toujours un de mes favoris de la série avec link's Awakening, Alundra est tres bon également.

Golden sun c'était excelent à sa sortie mais objectivement, il a vraiment une traduction de merde, le scenario est naze mais ça reste un RPG vraiment sympa... Sur GBA, y'a les fire emblem qui annihilent tout les autres RPG mais ca a fait moins de bruit bizarrement.
Apres c'est vrai qu'en RPG exclusif à la console, ça se bousculait pas des masses... (y'a FF tactics mais j'ai pas accroché perso et beaucoup de remake comme les breath of fire)

Lundi 10 Décembre 2012 - 18:32:36
+1 pour Fire Emblem, que j'ai clairement préféré à Golden Sun (que j'ai terminé malgré tout, et qui était plutôt mignon).

Bon vu que je ne peux pas jouer à Mechwarrior Online (tristesse...) j'ai réinstallé un jeu moins gourmand (pas le choix vu le PC vieillissant que j'ai sous la main chez mes vieux) : Knights of The Chalice.

Alors oui il est assez vilain graphiquement (la vue rappelle fortement Ultima), mais son système de combat reste ce que j'ai vu de mieux, tous RPG confondus.

C'est du tour par tour (règles d'ADD 3.5) et les possibilités offertes et les différentes tactiques qui en découlent rendent les combats fabuleux.

L'ia des ennemis est également assez surprenante : les bougres visent en priorité les lanceurs de sort, ils vont se planquer si ils se sentent en Danger, ils n'hésitent pas à utiliser leurs sorts d'altération pour bien casser les couilles, bref les affrontement sont généralement assez difficiles et épiques.

Bref, ça tue!

Y'a une démo sur le site officiel, si vous aimez les RPG et les combats qui présentent un minimum de challenge, il faudrait être fou pour ne pas essayer http://www.heroicfantasygames.com/Download.htm