Jeux >> Tes Jeux du Moment (6)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 05 Décembre 2012 - 21:12:04
D'ac, merci pour les infos. Reste à savoir si j'émule ou si j'achète tout spécialement une GB Advance et/ou une DS, sachant qu'elles ne doivent plus être à des prix excessifs.

Mercredi 05 Décembre 2012 - 21:32:31
Les jeux en tout cas coutent que dalle, ça fait un moment que c'est bradé et ça se trouve dans les environs de 10 euros en occas pour les plus récents.

Mercredi 05 Décembre 2012 - 21:39:56
Sur GBA?

Mercredi 05 Décembre 2012 - 22:00:38
Sur GBA je sais pas mais les castlevania sur DS se trouvent dans les prix les plus bas dans la plupart des boutiques d'occas que j'ai pu faire donc je pense que ça doit pas etre bien cher non plus... perso je les ai tous eu des le jour de la sortie, étant un enorme fan de la saga.

Mercredi 05 Décembre 2012 - 22:01:38
OK, d'accord. Je croyais que tu parlais des jeux de la gba qui, eux, sont hors de prix...

Jeudi 06 Décembre 2012 - 00:14:32
Je confirme que les épisodes GBA & DS valent le coup (ça va du "bon" au "très bon", quoi).
Je ne me prononce pas sur "Harmony of Dissonance" (GBA) ni sur "Portrait of Ruin" (DS), je sais juste qu'ils ont reçu de bonnes critiques.

Je me souviens avoir acheté "Circle of the Moon" à la sortie de la GBA, je l'ai adoré... MAIS le jeu avait pourtant un souci (imputable en bonne partie à la console) : son manque de lisibilité. Le fait que la première génération de GBA ne soit pas rétro-éclairé m'avait bien niqué les yeux à l'époque...

(Sur des titres comme Golden Sun ou F-Zero Maximum Velocity ça passe encore, c'est coloré, mais Circle of The Moon était particulièrement sombre et, sans être moche, c'est pas non plus le + réussi de la saga graphiquement)

Jeudi 06 Décembre 2012 - 12:20:41
C'est vrai qu'on voyait pas grand chose sur la premiere GBA et circle of Moon mais perso, ça m'a pas dérangé plus que ça en fait... La gameboy classique en noir et blanc était parfois pire et j'étais rodé de ce coté là, ça demandé toujours un angle particulier par rapport à l'éclairage. (Bon maintenant clair que ça passerai plus)

Circle of the Moon avait aussi la particularité d'avoir du chant lors de son menu principal et c'est quelque chose qui m'a marqué car sur une portable, c'était vraiment tout nouveau... Il y avait la même dans wario 4 avec des musiques à la guitare acoustique et au chant et c'était franchement choquant de passer de la gameboy classique Bip Bip à ça.

Le même genre de claque lors de super metroid sur super nes, ou l'intro a été doublé... Du doublage sur super nintendo, ça parait ptet pas mais ça nous faisait faire un bond dans le futur, c'était juste impossible, aucun jeu video le permettait à part sur arcade.

Jeudi 06 Décembre 2012 - 15:58:11

citation :
Vertex dit :
Circle of the Moon avait aussi la particularité d'avoir du chant lors de son menu principal et c'est quelque chose qui m'a marqué car sur une portable, c'était vraiment tout nouveau...

Rah oui en effet! Ça m'a marqué aussi.

Jeudi 06 Décembre 2012 - 22:39:25

Pas mal se dernier Hitman mais il faut être patient et ... la patience c'est pas pour moi , donc ça part souvent en couille .

Jeudi 06 Décembre 2012 - 22:50:14
Ha ha, j'avais le même problème au début que je jouais à Metal Gear Solid et à Splinter's Cell ha ha, encore pour le premier ça peut le faire quand même selon les phases, mais le second t'es sûr de te faire buter rapidement si tu y vas comme un bourrin.