Jeux >> Tes Jeux du Moment (6)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 03 Décembre 2012 - 20:30:33

Un pur plaisir ce jeu

Lundi 03 Décembre 2012 - 20:31:54
Il me tente bien celui là.

Lundi 03 Décembre 2012 - 20:56:09
Franchement, ça fait longtemps que j'ai pas eu un tel plaisir de jeu. Réellement immersif, un gameplay des plus intéressants qui laisse beaucoup de choix au joueur. Pour l'instant j'en suis qu'au début mais j'ai déjà envie de recommencer les missions que j'ai faites pour voir comment je pouvais les finir autrement. 

Mardi 04 Décembre 2012 - 21:00:27
Planetside 2

MMOFPS gratuit.

Un peu testé quelques maps par ci par là.. mais pas franchement conquis.. un peu trop brouillon autant dans l'interface / graphismes que dans les gunfights pour moi.. je crois que je vais rester sur Tribes.

Mardi 04 Décembre 2012 - 22:42:43
J'ai ressorti ma DS du placard et je me suis remis à Zelda.

The Legend Of Zelda - Phantom Hourglass

Il n'y a pas beaucoup de difficulté, il faut juste penser à tout regarder et tout noter. Un Zelda qui contente les enfants et les fans de la série.

Mercredi 05 Décembre 2012 - 15:32:16
Titan Quest

Etant en pleine recherche de cadeaux de Noël, je me suis dit que ce hack'n Slash plairait bien à mon frère qui n'a pas de config suffisamment puissante pour jouer à Diablo 3 mais qui a passé (et passe encore) un nombre incalculable d'heures sur Diablo 2 LoD.
J'ai donc téléchargé la démo sur jeuxvideo.com...
Je n'aime pas les hack'n Slash mais ça fait, au bas mot, 2h30 que je suis sur la démo... Qu'est-ce que c'est prenant ce truc. Je pense que ça Fera un bon cadeau

Mercredi 05 Décembre 2012 - 18:32:21
Oui, Titan Quest est un très bon Hack N Slash, je l'ai déjà fini plusieurs fois.. très bonne personnalisation des classes et compagnie.

Mercredi 05 Décembre 2012 - 19:56:47

Castlevania - Aria of Sorrow

Reste à faire le farmage des âmes, le mode Boss Rush et obtenir les 100% de la map du château.

Mercredi 05 Décembre 2012 - 20:04:24

citation :
King_Sathanas dit :
Castlevania - Aria of Sorrow
Reste à faire le farmage des âmes, le mode Boss Rush et obtenir les 100% de la map du château.

Et par rapport au Maitre Symphony of the Night ils valent quoi ces épisodes Advance ? J'ai toujours été tenté mais je n'ai jamais franchi le pas par crainte d'en sortir très déçu ...

Mercredi 05 Décembre 2012 - 20:08:16
Les castlevania sur portable son excelent, circle of the Moon et Aria of sorrow en tête, Harmony of dissonance est plus anecdotique... La suite Dawn of sorrow est plus complete et genial egalement sur DS, comme les deux suivant, order of ecclesia et portrait of ruin... rarement été déçu par les épisode 2D depuis le debut de la série, ça reste une valeur sûr que ça soit les premiers bien old school ou le revirement metroid-like depuis symphony of the night qui reste tout de même le must de la série seconde génération.