Jeux >> Tes Jeux du Moment (6)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 29 Novembre 2012 - 11:48:30

citation :
Fiction dit : Wii Sport

Wii sports ou Wii sports resort?

Jeudi 29 Novembre 2012 - 13:54:52
The Elder Scrolls V - Skyrim

Je l'avais laissé de côté avec la reprise des cours, je le redécouvre avec grand plaisir

Dimanche 02 Décembre 2012 - 14:35:05
Ultimate Marvel VS Capcom 3

Le jeu qui a le plus tourné chez moi cette semaine (en attendant d'enfin recevoir ce p$!*#n de Black Ops 2). Un de mes jeux de combats préférés (avec Mortal Kombat notamment), c'est juste un énorme plaisir de pouvoir jouer et balancer des combos de malade avec les super-héros Marvel et les principaux persos des jeux Capcom . Va falloir également que je tente de décrocher le trophée platine de celui-la (comme je joue sur PS3).

Dimanche 02 Décembre 2012 - 17:27:08

citation :
dark_omens dit :

citation :

Un peu des deux a vrai dire . Sur le wii sport , j'aime bien le baseball et le tennis . Sur le wii sport resort , j'aime bien le ping pong , le sabre , le vol libre , le tir a l'arc ... En faite , je joue un peu plus au resort .

Dimanche 02 Décembre 2012 - 19:48:21
Golden Sun

J'aime pas trop les combats au tour par tour, mais l'aventure se vit bien

Lundi 03 Décembre 2012 - 05:36:23

citation :
Fiction dit :

citation :
dark_omens dit :

citation :

Un peu des deux a vrai dire . Sur le wii sport , j'aime bien le baseball et le tennis . Sur le wii sport resort , j'aime bien le ping pong , le sabre , le vol libre , le tir a l'arc ... En faite , je joue un peu plus au resort .

Le Motion Plus apporte vraiment une différence?

Lundi 03 Décembre 2012 - 17:41:00

citation :
dark_omens dit :
Le Motion Plus apporte vraiment une différence?

Disons que j'ai jouer tres peu sans la Motion Plus , car elle est intégrée dans la manette :

Manette wiimote plus ( motion inside ) nunchuk Wii NEUF 3

Mais j'ai un pote qui a la veille manette , sans la MP , et c'est un peu moins précis et réactif . Rien d'énorme , mais c'est un petit avantage pas négligeable .

Lundi 03 Décembre 2012 - 17:55:54
OK, thanx...

Sinon moi je viens de finir l'épisode 1 de The Walking Dead patché en francais et compatible avec la manette xbox branchée sur le PC. Que du bonheur en somme...

Lundi 03 Décembre 2012 - 18:31:27

citation :
Fiction dit : Rien d'énorme , mais c'est un petit avantage pas négligeable .

C'est surtout obligatoire avec Wii Sports Resort, il me semble.
En tout cas j'adore le jeu de ping-pong

Le jeu de sabre est bien sympathique, mais je me retrouve à essayer d'établir une stratégie et à bloquer les attaques... alors qu'en général mon adversaire tape comme un sourd, et ça passe

On dira ce qu'on voudra sur la Wii, mais un coup de Wii Sports, de Mario Kart (ou mieux, un Bomberman à 8 ? ) en soirée ça le fait grave.

Sinon moi je suis bien tenté par Far Cry 3 là... je sens que je vais bientôt craquer.

Lundi 03 Décembre 2012 - 20:04:50

citation :
Khayman dit :
Sinon moi je suis bien tenté par Far Cry 3 là... je sens que je vais bientôt craquer.

La même pour moi (avec aussi FIFA 13, Resident Evil 6, et d'autres encore).

Deus Ex Human Revolution

Juste pour le fun, l'ayant déjà terminé a 100%, histoire comme trophées. Rien a faire, j'adore ce jeu .