| un level design assez pauvre.. |
| Donnez nous un VRAI FPS, tas de connards ! Doom, DM3d, UT99, Blood, Deus Ex, Red Faction en sont et ne manquent ni de variété, ni de perspectives d'avenir... |
| Khayman dit : Ouais voilà, concernant Dishonored le challenge est pas vraiment là (tout dépend des challenges qu'on se fixe en tant que joueur, comme le "zéro morts", ou encore le mode Ghost avec zéro morts ET zéro détections, y'a même un succès lié à ça), et le scénar est juste correct (sans plus), mais étrangement ces 2 points ne pèsent pas si lourd dans la Balance à mon goût, le jeu reste particulièrement bien foutu et "malin". Pour qui aime les jeux à la Thief 2 ou à la Deus Ex c'est difficile d'être déçu par le level design et toutes ses possibilités, quand même. |
| Molick> tiens oui Alpha Protocol a l'air pas mal à ce niveau, il m'a toujours intrigué ce jeu. Je l'avais acheté en soldes sur Steam, il faudra que je m'y mette un jour. |
| Ouep, perso le fps qui m'a le plus fait vibrer ces 10 dernières années c'est S.T.A.L.K.E.R. (je sais, je radote, j'en parlais il y'a 2 pages), dommage que les titres dans ce genre soient rares. ... et que S.T.A.L.K.E.R.2 ait été annulé... |
| Molick dit : Par contre Stalker 2 a certes été annulé, mais remplacé par Survivarium (oui le nom est pourri), qui va sûrement être Stalker 2, mais sans la licence. |