Jeux >> Tes Jeux du Moment (6)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 20 Novembre 2012 - 22:40:21

citation :
ArchEvil dit :
Donnez nous un VRAI FPS, tas de connards !  Doom, DM3d, UT99, Blood, Deus Ex, Red Faction en sont et ne manquent ni de variété, ni de perspectives d'avenir...

Ca mériterai d'être affiché

Mardi 20 Novembre 2012 - 23:54:48

citation :
Eternalis dit : Non, c'est une exclu psp

C'est en français Lord of Arcana?

Mercredi 21 Novembre 2012 - 00:33:39
Pour homefront c'est l'idée d'avoir réunie les deux corée que je trouvais séduisant , apres le début du jeu , c'est gaché par des graphismes moches et des missions extremement plate.
Pour les COD je trouvais le premier modern Warfare ou World At War pas si mal ,apres j'avoue que c'est quand meme tordant d'entendre que Black ops 2 est l'evenement de l'année , bref les jeux video c'est pas ma passion number one .

Mercredi 21 Novembre 2012 - 06:58:16

citation :
dark_omens dit :

citation :

Le jeu ?

Oui oui
Enfin ma version du moins l'est.

Mercredi 21 Novembre 2012 - 10:16:07
Bonjour bonjour

J'aurais aimé avoir des avis sur Dishonored. Parce présenté partout (sur le site nofrag notamment, assez élitiste) comme le messie des fps infiltration. Pourtant je l'ai trouvé assez quelconque, je me demande si je ne suis pas passé à côté du jeu. Un scénar prévisible, des niveaux somme toute assez répétitifs, des graphismes pas géniaux... L'univers est très bien et assez original, mais cassé par ce scénario simpliste vu et revu. Après le gameplay est sympa, mais trop dans les extrêmes. En mode infiltration tout est assez facile, en mode bourrin ça devient très difficile à gérer, et les pouvoirs sont soit inutiles soit cheatés (le blink à lui tout Seul permet de plier le jeu sans soucis).
En gros très déçu pour ma part ^^

Sinon là après avoir atteint le max à Borderlands 2, je viens de commencer ça :

The witcher 2

Je vais sûrement galérer (ça a commencé d'ailleurs) vu que j'ai jamais joué au 1. Par contre je le trouve pour le moment excellent. Le trailer d'intro est tout simplement bluffant de mise en scène. Le jeu est en lui même est très beau. Les Textures sont très travaillées (étrangement seuls les cheveux et l'herbe semblent datés d'une autre époque). Au niveau univers on est pas loin de Skyrim (médiéval-fantastique, des elfes et des nains mais loin des clichés habituels), le scénar a l'air pour le moment assez travaillé (le truc du perso amnésique déjà bien vu, mais efficace quand c'est bien mené). Le gameplay des combats est assez simpliste, mais du coup n'importe quel combat peut entraîner la mort si on se bat sans trop faire gaffe, rendant les combats assez exigeants.

Mercredi 21 Novembre 2012 - 11:19:37
Le principal défaut de Dishonored c'est qu'il est vraiment facile. Autrement, l'univers est tellement attachant et les évènements varient tellement selon tes choix que la rejouabilité est assurée, je l'ai déjà fini 2 fois et j'en prévois une 3e.

Mercredi 21 Novembre 2012 - 14:57:51
Ouais voilà, concernant Dishonored le challenge est pas vraiment là (tout dépend des challenges qu'on se fixe en tant que joueur, comme le "zéro morts", ou encore le mode Ghost avec zéro morts ET zéro détections, y'a même un succès lié à ça), et le scénar est juste correct (sans plus), mais étrangement ces 2 points ne pèsent pas si lourd dans la Balance à mon goût, le jeu reste particulièrement bien foutu et "malin".

Pour qui aime les jeux à la Thief 2 ou à la Deus Ex c'est difficile d'être déçu par le level design et toutes ses possibilités, quand même.

Mercredi 21 Novembre 2012 - 15:37:46

citation :
Eternalis dit :

citation :
dark_omens dit :

citation :

Le jeu ?

Oui oui
Enfin ma version du moins l'est.

Ok merci

Mercredi 21 Novembre 2012 - 16:41:13
Bah au niveau rejouabilité ça doit dépendre des personnes. J'ai vraiment pas eu envie de le refaire après l'avoir fini. Déjà que le jeu me semblait répétitif, le refaire ne
m'emballait pas spécialement.
Je prends par exemple Alpha Protocol, je l'ai fini une fois, je l'ai recommencé, j'ai rencontré des persos importants que je n'avais jamais vu dans la partie d'avant, et fait 2-3 missions qui n'y étaient pas. Du coup je l'ai fini 4 ou 5 fois, c'était une histoire vraiment différente à chaque fois.
Disons que les choix changent complètement les rencontres, les missions et les situations. Alors que dans Dishonored ça change pas tellement le jeu en lui même (plus ou moins de rats, des dialogues un peu différents si on tue les cibles ou non....).

Après oui le challenge est là pour les joueurs qui veulent faire le jeu selon des "succès" (et sans utiliser les pouvoirs un peu cheatés), ya pas mal de possibilités. Mais c'est quelque chose qui m'intéresse uniquement si j'ai vraiment accroché au jeu, ce qui n'est hélas pas vraiment le cas.

J'ai juste l'impression d'être le Seul au monde à le trouver légèrement sympa mais sans plus. J'ai carrément plus apprécié le dernier Deus Ex par exemple (qui n'est pourtant pas un chef d'oeuvre).

Mercredi 21 Novembre 2012 - 17:58:09
Bah je suis un peu du même avis.. pour avoir terminé dishonored, je l'ai trouvé sympa mais sans plus.. surtout du au grand manque de difficulté et un level design assez pauvre.. les environnements sont supers, et le jeu est magnifiquement animé, mais les stages trop petits, trop restreints, pas assez de gros challenge, même dans les missions finales.

Comme déjà cité, trois coups de blink, hop on passe tout les ennemis bourrins au possible et c'est fait..

Maintenant il reste très bien foutu au point de vue gameplay, immersion et
compagnie.. juste dommage qu'il n'aie pas été plus exploité.

citation :
ArchEvil dit :
Donnez nous un VRAI FPS, tas de connards !  Doom, DM3d, UT99, Blood, Deus Ex, Red Faction en sont et ne manquent ni de variété, ni de perspectives d'avenir...

Haha. je ne peux que soutenir.. qu'est ce que j'aimerais revoir un jeu de la trempe du tout premier Unreal, ou avec des environnements vraiment quasi destructibles comme Red Faction..