Jeux >> Tes Jeux du Moment (6)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 16 Novembre 2012 - 13:10:28
Une version boite sortira surement pour the walking dead oui, ils l'ont fait pour certains de leurs jeux qui ont fait un flop alors là, vu le succés, je pense que ça loupera pas.
Par contre faut voir si ça sera traduit (ce qui m'étonnerai franchement)

Sur console, tout le monde l'a dans le fion, par contre sur pc, c'est justement une team de canard PC qui l'a traduit integralement (enfin les 4 épisodes sur 5 sorti) parfaitement et je conseille vraiment la leur car apres test d'une autre réputé, y'a un fossé dans la qualité...

Si on paye l'ensemble du jeu, de toute façon, il se mettra à jour à chaque nouvel épisode sorti en le telechargeant.

citation :
Darkkeeper dit :

Je me suis enfin décidé à commencer ce jeu mythique.

Ah bah bonne baffe alors, tu rentres dans l'excelence.

Vendredi 16 Novembre 2012 - 13:51:50
Merci pour les précisions concernant The Walking Dead...

Samedi 17 Novembre 2012 - 14:28:31
Il a eu 19/20 dans le dernier JeuxVideo Magazine...à croire que ce n'est pas anodin. Dommage que ce ne soit que sur pc.

Sinon, pour ma part, reçu jeudi :

Lord of Arcana

J'en ai entendu beaucoup dire que c'était un sous-Monster Hunter. Certes, c'est vraiment la même catégorie mais je trouve celui-ci pourtant plus nerveux que la saga de Capcom, dont je décroche sans arrêt par manque de rythme.
J'ai déjà bien avancé en quelques heures, créé mon personnage, sa classe d'armes et suis parti en chasse pour améliorer mes compétences et prendre de l'importance dans la fameuse guilde des tueurs.
Le temps de jeu va être visiblement important donc je risque d'y jouer un certain moment.
A noter que cette fameuse "Slayer Edition" est vraiment chouette avec un artbook de 50 pages bien sympa avec de belles illustrations des créatures et un mini-disc avec 5 morceaux de la BO du jeu.

Samedi 17 Novembre 2012 - 17:48:33
@ eternalis, alléchante ta description il y a version une ps3 ?

Samedi 17 Novembre 2012 - 17:49:48
Non, c'est une exclu psp

Samedi 17 Novembre 2012 - 17:56:28
Dommage

Sinon moi je me fait une petit partie de Mortal Kombat.

Samedi 17 Novembre 2012 - 21:05:33

Homefront
Le Seul bon point du jeu , c'est le début et l'idée qui sont assez bien faite.

Mardi 20 Novembre 2012 - 18:37:48
Je me souviens surtout de la grosse campagne marketing autour de Homefront qui a malgré tout été un gros flop.

Sinon en ce moment je joue à Minecraft en mode Hardcore (= quand tu crèves, ta partie est supprimée). C'est mon mode préféré de Minecraft, il rajoute une vrai dimension survival (tu n'as pas le droit à l'erreur) et Oblige à une gestion beaucoup plus rigoureuse des différentes barres (vie, faim, oxygène sous l'eau).

Mardi 20 Novembre 2012 - 19:20:01
Homefront? L'idée bien faite? J'ai pas joué au jeu mais vu les tests et ouverture avec intérêt puisque grosse com' de lancement :  cinématique qui cache à peine un prosélytisme bas du front et l'idée de départ vue et revue. En fait il suffit d'imaginer un résistant de l'allemagne nazie dans un costume de captain america, et de le téléporter dans le monde contemporain avec une lichette d'actualité pseudo-géopolitique.

Call of Duty fait pareil en fait, il a juste pris un contexte moins racoleur et basé sa pub sur des multijoueurs pour handicapés et un mélange le cul coincé entre Arcade rébarbative et réalisme cinématographique.

Donnez nous un VRAI FPS, tas de connards !  Doom, DM3d, UT99, Blood, Deus Ex, Red Faction en sont et ne manquent ni de variété, ni de perspectives d'avenir...

Mardi 20 Novembre 2012 - 21:42:34
+1000.