Jeux >> Tes Jeux du Moment (6)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 16 Octobre 2012 - 16:07:24
J'ai testé la demo de Resident Evil 6, la réalisation est trés bonne, l'ambiance sonore des plus réussis, mais j'ai eu l'impression de jouer à un Uncharted (ce qui pour un Resident Evil n'est pas un compliment), bref je pensais que cet episode allait renouer avec les premiers visiblement je m'étais trompé, et honnetement je me suis un poil ennuyé pendant la longue démo, bref je n'achèterai pas. Peut être que le jeu entier vaut le détour mais là çà m'a pas donné envie...

Mardi 16 Octobre 2012 - 17:04:15
J'ai essayé cette démo et moi non plus je n'ai pas reconnu RE...

Mardi 16 Octobre 2012 - 21:41:25
Je l'ai testé hier, sachant que la partie de Léon était censé être la partie "flippante", j'ai été d'autant plus déçu de m’apercevoir que le jeu commence plus à se rapprocher d'un Call of que d'autre chose ...

Mardi 16 Octobre 2012 - 23:32:48
Je sais plus quel scénario j'ai testé mais j'ai fais une sorte de raid tps dans des rues avant de tomber sur une espèce de géant sous lequel je suis passé Six ou sept fois sans mourir. Mais surtout sans comprendre comment il fallait que je m'y prennes pour le tuer. Le tout sans aucune montée d'adrénaline flippante. J'ai ragequité avant de succomber...d'ennui...

Mercredi 17 Octobre 2012 - 00:04:45
La séquence de la moto dans le live de gamekult est merveilleuse: le mec montre qu'il ne touche pas à la manette, la moto continue d'avancer dans le superbe couloir. Une phase d'action intensive.

Bon après avoir demandé, ma config' fait normalement tourner Dishonored en élevé, donc je pense me le prendre un peu plus tard. En ce moment je rejoue à Icewind Dale II (merci les parties de d&d 3.5). Plus sympa que Baldur's Gate à mon sens au final vu qu'on se rapproche bien plus de la version papier que l'autre plus accès sur le scénario et le côté épique.

Samedi 20 Octobre 2012 - 14:51:22
Pokemon ( Version jaune )

Ca m'amuse toujours autant

Dimanche 21 Octobre 2012 - 12:30:05
C'est dur de repasser aux premières versions de Pokemon après avoir joué aux dernières.

Dimanche 21 Octobre 2012 - 21:14:56

citation :
Darkkeeper dit : C'est dur de repasser aux premières versions de Pokemon après avoir joué aux dernières.

J'ai jamais depasser la version Argent . Je compte bien combler cette lacune un jour .

Lundi 22 Octobre 2012 - 22:37:32
Moi je suis passé de Jaune/Rouge/Bleu à Blanc/Noir. Ça faisait des années que je n'avais touché à Pokemon, ça m'a fait quelque chose

Je n'ai pas encore retouché à RBJ, mais ça risque de piquer

Lundi 22 Octobre 2012 - 22:38:13

citation :
Darkkeeper dit : Moi je suis passé de Jaune/Rouge/Bleu à Blanc/Noir. Ça faisait des années que je n'avais touché à Pokemon, ça m'a fait quelque chose

Je n'ai pas encore retouché à RBJ, mais ça risque de piquer

On dirait les bioman.