Jeux >> Tes Jeux du Moment (6)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 02 Septembre 2012 - 19:26:10
Quelqu'un a des infos précises sur ce glitch ? curieux de savoir ce qu'il en est... parce que je suis déjà tombé sur un anglais m'affirmant être niveau 600 il me semble, ce qui m'avait fait halluciner compte tenu du temps qu'il faudrait passer dans le jeu...

Au fait quelqu'un a déjà testé dark seed?

Mercredi 05 Septembre 2012 - 01:26:37
Pour ma part , je continue Rayman 3 qui est vraiment exellent . Je continue aussi EA sports MMA , qui ce veut meilleur avec le temps ( la carriere est prenante ) . Bien que le gameplay ait quelques défauts . Et je fait aussi quelques parties de UFC 2010 , toujours aussi bon !

Mercredi 05 Septembre 2012 - 02:32:07

citation :
Carrion dit : Quelqu'un a des infos précises sur ce glitch ? curieux de savoir ce qu'il en est... parce que je suis déjà tombé sur un anglais m'affirmant être niveau 600 il me semble, ce qui m'avait fait halluciner compte tenu du temps qu'il faudrait passer dans le jeu...

Un excelent point'n click extremement glauque et dérangeant... Il a prit un gros coup de vieux mais si on aime les ambiances malsaines, c'est vraiment une petite perle.
Celui là, harverster, dark eye, sanitarium, Phantasmagoria, I have no mouth and i must Scream, et... un autre jeu dont j'ai oublié le nom et qui se passe dans un parc d'attraction, c'était le must dans ce genre d'atmosphere bien pesante. (enfin j'en oublie surement quelques uns)

Mercredi 05 Septembre 2012 - 07:30:39
Vertex, une encyclopédie.
Je suis assez ahuri de voir tous les renseignements que tu peux nous filer sur les vieux jeux. Au moins si on veut un bon conseil, on peut te demander .

Mercredi 05 Septembre 2012 - 22:20:14

citation :
Vertex dit :

citation :
Carrion dit : Quelqu'un a des infos précises sur ce glitch ? curieux de savoir ce qu'il en est... parce que je suis déjà tombé sur un anglais m'affirmant être niveau 600 il me semble, ce qui m'avait fait halluciner compte tenu du temps qu'il faudrait passer dans le jeu...

Un excelent point'n click extremement glauque et dérangeant... Il a prit un gros coup de vieux mais si on aime les ambiances malsaines, c'est vraiment une petite perle.
Celui là, harverster, dark eye, sanitarium, Phantasmagoria, I have no mouth and i must Scream, et... un autre jeu dont j'ai oublié le nom et qui se passe dans un parc d'attraction, c'était le must dans ce genre d'atmosphere bien pesante. (enfin j'en oublie surement quelques uns)

Je l'ai quasiment terminé, franchement très intéressant, par contre un petit bémol pour la bande son un peu loupée...

J'ai également téléchargé Phantasmagoria, Hate de voir ce qu'il donne.

Je note le reste merci ^^, les autres jeux tiennent un peu la comparaison avec Harvester niveau horreur?

Mercredi 05 Septembre 2012 - 22:37:08
Rien ne tient la comparaison avec harvester, c'est le jeu le plus Malsain que j'ai pu faire dans le genre... Phantasmagoria dans un genre totalement different l'est également et c'est un jeu à faire absolument si on aime l'horreur... faut juste pas se fier à l'intro et le debut qui fait un peu vieille sitcom americaine bidon... l'ambiance se Degrade rapidement.

I have no mouth and I must Scream si tu compte le faire, c'est en anglais obligatoirement... le jeu a été jugé trop Malsain et tendancieux chez nous et a été censuré et traduit de manière à ne pas choquer.

Ils sont tous derangeant ou Malsain à leur façon mais tous differents dans ma liste, apres y'en a pas mal de jeux malsains ou flippant dans le point'n click mais y'en a toujours qui m'echapperont... The 7th guest et The 11th Hour sa suite, dans un style lovecraftien y'a Arcane aussi avec des graphismes proches des chevaliers de baphomet.

Dark Eye du coté glauque en tiens une couche aussi, c'est une adaptation de plusieurs nouvelle d'edgard allan poe avec une atmosphère d'une lourdeur pas possible...  Sanitarium c'est plus de l'horreur psychologique à la Silent hill.

Mercredi 05 Septembre 2012 - 23:12:30
C'est pas Sanitarium justement où t'as un passage dans un parc d'attraction?

Mercredi 05 Septembre 2012 - 23:23:10

citation :
Kysaduras dit : C'est pas Sanitarium justement où t'as un passage dans un parc d'attraction?

si si dans la deuxieme zone du jeu ou on controle une petite fille mais c'est pas le jeu que je cherchais...
Y'en a un autre extrêmement Malsain qui a été devellopé par un groupe de rock francais pas tres connu et a été distribué hors vente donc pas facile à choper, même en abandonware d'ailleurs même si je conaissais un site qui le filait...

Il était vraiment special, c'est un parc d'attraction extremement morbide avec des attraction sur le theme de la mort, la guerre, les monstres... et on controle un peu qui on veut en possedant les personnages pour mieux les decouvrir, eux leurs histoires et les autres persos d'un regard exterieur... le but c'est d'etre le dernier survivant du parc car y'a un temps limite et un tueur en série qui se ballade dans le parc et tue tout le monde un par un.
Vraiment... spécial.

Si y'a une Skull_Revenge qui passe dans le coin, elle s'en rappelle peut être, je lui ai filé le jeu y'a pas si longtemps... je me rappelle jamais de son titre.

Mercredi 05 Septembre 2012 - 23:31:08
Crysis 2

Assez surpris par la bonne tenue de ce FPS. Je pensais avoir à faire à un énième clône de Halo. Ce qui n'est pas tout à fait le cas. On a droit à quelques idées intéressantes.

Mercredi 05 Septembre 2012 - 23:33:16

citation :
Vertex dit :
si si dans la deuxieme zone du jeu ou on controle une petite fille mais c'est pas le jeu que je cherchais...
Y'en a un autre extrêmement Malsain qui a été devellopé par un groupe de rock francais pas tres connu et a été distribué hors vente donc pas facile à choper, même en abandonware d'ailleurs même si je conaissais un site qui le filait...

Il était vraiment special, c'est un parc d'attraction extremement morbide avec des attraction sur le theme de la mort, la guerre, les monstres... et on controle un peu qui on veut en possedant les personnages pour mieux les decouvrir, eux leurs histoires et les autres persos d'un regard exterieur... le but c'est d'etre le dernier survivant du parc car y'a un temps limite et un tueur en série qui se ballade dans le parc et tue tout le monde un par un.
Vraiment... spécial.

Si y'a une Skull_Revenge qui passe dans le coin, elle s'en rappelle peut être, je lui ai filé le jeu y'a pas si longtemps... je me rappelle jamais de son titre.

Ça me dit vaguement quelque chose mais je mets pas un nom dessus ...