Jeux >> Tes Jeux du Moment (6)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 01 Septembre 2012 - 11:42:20
Normalement tu n'es pas sensé tomber sur des adversaires ayant des niveaux trop élevés pour toi (juste peut être en temps que Spectre invasif...) donc triche ou pas normalement ça devrait aller. Le Seul truc chiant c'est les mecs qui se regroupent à 3 et te défonce dès que tu apparais chez eux...

Samedi 01 Septembre 2012 - 14:08:56
Ah ouais c'est vrai j'avais oublié ça ! Perso en ligne sur Demon's Souls je suis toujours tombé sur des mecs aux persos cheatés qui avaient des armes de gros fou furieux limite impossible à avoir (les armes que tu chopes avec un world tendency pure white . Décourageant.

Samedi 01 Septembre 2012 - 17:10:11
Juste une question: c'est possible de jouer à Dark Souls sans connexion internet? En pur solo, quoi, sans autre joueurs.

Samedi 01 Septembre 2012 - 17:25:13

citation :
korwin dit : Juste une question: c'est possible de jouer à Dark Souls sans connexion internet? En pur solo, quoi, sans autre joueurs.

Sur la version PS3 tu peux, sur PC j'imagine que tu dois te connecter pour seulement pour activer la clé du jeu , enfin je pense (comme les Two Worlds par exemple).

De toute façon dans ce jeu, je ne joue que sans connexion sinon je me fais rusher par ci par là par des gars que j'avais pas vus...

Dimanche 02 Septembre 2012 - 11:34:39
Ouais tu peux jouer sans aucun problème sans connexion. Par contre l'expérience multi "passive" dans Demon's souls (ne voir que les messages des autres joueurs par terre, voir les Spectre, les tache de sang des autres ...) c'est quand même super plaisant. Tu te sens moins Seul dans Ton épreuve. Après concernant Demon's Souls je n'ai jamais eu le problème de me faire envahir. Avec Dark Souls qui est un peu plus populaire ça doit surement être autre chose.

Dimanche 02 Septembre 2012 - 14:53:53
Bon ben on peut creer des map coop dans Portal 2 maintenant , ben je vais encore m'y remettre du coup , decidemment je suis pas prêt de le lâcher celui là...
D'ailleurs j'ai obtenu (comme la plupart des possesseurs de poretal 2) un code de réduction de 75% pour le jeu par steam à refiler, si intéressé faites moi signe...

Dimanche 02 Septembre 2012 - 15:55:49
Y'a tellement de bons jeux en ce moment que je savais pas quoi choisir, du coup je joue à:

The Legend Of Zelda (le premier quoi et oui, promit, j’arrête de troller)

J’espère franchement qu'il y a pas besoin d'en faire une description...
Un des jeux les plus complet, riche et libre de la periode 8 bits qui a donné la série que tout le monde connait.
Et même aujourd'hui, il reste un des jeux les moins linéaire que je connais sur console, y'en a pas beaucoup d'autre ou on a accés au dernier donjon des les premieres 5 minutes de jeu... Chaque joueur adapte la difficulté du jeu à sa maniére selon sa façon de jouer, le faire normalement dans l'ordre, prendre son temps pour ameliorer son perso avant de lancer le premier donjon ou pour les plus courageux, faire les donjons dans le desordre sans ramasser d'objets.
Un gros classique toujours aussi addictif.

Dimanche 02 Septembre 2012 - 16:01:52
@Seden et Portnoy: Merci pour vos infos, perso, je suis qu'un sale Solitaire de merde, je préfère tout faire par mes propres moyens, même si l'idée du multi passive est pas mal, j'avoue. Donc, quand j'aurais un nouvel ordi, ça sera envisageable que je l'achète, du coup, ce Dark Souls.

Dimanche 02 Septembre 2012 - 16:13:51

citation :
korwin dit : @Seden et Portnoy: Merci pour vos infos, perso, je suis qu'un sale Solitaire de merde, je préfère tout faire par mes propres moyens

Et c'est pas plus mal ! Moi aussi j'aime faire tout par mes propres moyens. C'est mieux je pense.

citation :
korwin dit :
même si l'idée du multi passive est pas mal, j'avoue. Donc, quand j'aurais un nouvel ordi, ça sera envisageable que je l'achète, du coup, ce Dark Souls.

Perso, j'ai pas trouvé le multi utile dans Dark Souls. C'est plus un jeu solo je trouve. T'es le Seul connard à être encore vivant pour buter les squelettes etc.

Dimanche 02 Septembre 2012 - 17:20:48

citation :
Portnoy dit : Ayant déjà pas mal torché Demon's Souls, je n'ai pas encore pris ce dark Souls, attendant la sortie prochaine de la Prepare to Die Edition sur PS3. Néanmoins à ce que j'ai entendu dire il y a énormément de triche en ligne et ya un glitch pour avoir les souls infinies. Si c'est le cas, et que ce n'est pas corrigé sur la version PtD, ça sera sans moi malheureusement.

Je l'avais sur XBox et je confirme, grosse triche sur ce jeu. Perso j'ai joué sans le glitch et j'en ai chié sévère!! J'ai craqué au milieu du jeu et je l'ai revendu, mais il est super prenant. C'est la difficulté qui m'a achevé