Jeux >> Tes Jeux du Moment (6)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 06 Septembre 2012 - 18:19:54

Vanquish

Je l'avais commencé au moment où la PS3 n'était pas encore dans la maison donc forcément, je n'avais pas continué.
Je le redémarre et je prends quand même un énorme pied. C'est graphiquement sublime, d'une nervosité sans égale, très speed, avec une panoplie de commandes technologiques et d'armes en tous genres.

Le gameplay s'appréhende assez facilement malgré le nombre importants de commandes et on rentre très vite dans le vif du sujet avec des hordes d'adversaires et des trucs de tailles immenses avec leur point faible précis. Une réussite pour le moment...sans prise de tête, pour en prendre plein les mirettes.

Jeudi 06 Septembre 2012 - 23:15:47
Harvester (1996)

Je commence celui là vous m'avez donné envie plus haut dans le topic, pour l'instant c'est vraiment pas mal Gore avec l'abatoir et etc, j'ai même tué la femme guêpe pour le plaisir.

Vendredi 07 Septembre 2012 - 19:20:52

Eye of the Beholder (1991)

Je viens de découvrir un "vrai" jeu de rôle, tel D&D, où il faut traverser des donjons. Créer sa propre équipe, faire sa propre carte sur papier pour se repérer. Tout ça dans un univers médiéval fantastique.
Mais je trouve ce jeu vraiment super !

Je me rends compte que je suis passé à côté des perles, depuis le temps !

Voici une petite vidéo sur le jeu :

Par contre, je me demande pourquoi les graphismes sont plus pourris sur l'abandonware que sur la vidéo youtube, ou alors j'ai mal réglé les options peut-être....

EDIT : il y a un jeu du type qui est sorti cette année en version "old school" comme ceci aussi, mais je me souviens plus du nom, je vais essayer de me le procurer... Si quelqu'un peut me donner le titre. Je continue mes recherches.

Vendredi 07 Septembre 2012 - 19:46:00
Legend Of Grimrock.

Pour ma part, c'est S.T.A.L.K.E.R. Shadow Of Chernobyl qui commence.

Vendredi 07 Septembre 2012 - 19:51:05

citation :
Adrahil dit : Legend Of Grimrock.

Merci ! Je suis en train de regarder les tests avant de le prendre, au final. Tu l'as déjà essayé Adrahil ?

Vendredi 07 Septembre 2012 - 23:55:55

citation :
Seden dit :
Eye of the Beholder (1991)
Par contre, je me demande pourquoi les graphismes sont plus pourris sur l'abandonware que sur la vidéo youtube, ou alors j'ai mal réglé les options peut-être....

Ouais c'est bizarre, j'ai aussi les graphismes à la Dungeon master. Ceux de la vidéo c'est d'avantage Eye of the Beholder 2. Enfin ya peut-être une manip' à réaliser ou des mods/patchs.

Samedi 08 Septembre 2012 - 00:43:31
UFC Undisputed 3

Le must de free Fight . Gros point fort de ce nouvel opus : les soumissions . Sur les deux précédent opus , ce point été bacler au possible . Maintenant , c'est beaucoup mieux et beaucoup plus précis .

Samedi 08 Septembre 2012 - 08:51:55

citation :
Kysaduras dit :
Ouais c'est bizarre, j'ai aussi les graphismes à la Dungeon master. Ceux de la vidéo c'est d'avantage Eye of the Beholder 2. Enfin ya peut-être une manip' à réaliser ou des mods/patchs.

J'ai trouvé ! En fait, quand tu lances l'abandonware, on te demande quel "type" de graphismes tu voudrais, il faut prendre le type VGA (n°4). C'est tout en fait.

Sinon il m'a inspiré pour entamer celui-ci :

Legend of Grimrock

Lundi 10 Septembre 2012 - 18:05:31
Dota 2

La suite du mod apparu sur Warcraft 3.

Lundi 10 Septembre 2012 - 18:26:42

citation :
ReaperCore dit : Dota 2

La suite du mod apparu sur Warcraft 3.

Ton avis stp vis à vis Leagues Of Legends (si tu y a joué).