| Seden dit : Sinon quelqu'un a pu jouer à Guild Wars 2 ? |
Seden dit : League Of Legends Inspiré de Warcraft 3, vous incarnez un des héros et vous terrassez vos ennemis, tout est en coop (en multi ou avec l'IA, mais plus intéressant en multi). Mais pour les battre, il faut faire des sales coups par derrière, se cacher dans les haies pour les embuscades, etc... Un vrai jeu d'enculés ! Avec des potes c'est assez sympa. |
. Voyage long et fastidieux mais en fin de compte ça paye bien vu qu'on peut arriver lvl 8 facilement.
| Alcoholocausto dit : Je me fais déjà chier, je sais pas si ça vient du jeu ou si c'est moi qui suis lassé des MMO mais pas vraiment envie de continuer... Qu'il est loin, le temps d'Everquest. |
| Vertex dit : Et surtout que les MMORPG se ressemblent tous, toujours le même style de quête, de combat, les mêmes classes de perso, des univers qui varient jamais, soit le style MaNga tout mignon ou le medieval fantastique plus sérieux occidental... L'absence de but à part "Il faut que je sois le plus fort!". Les MMO, c'est de la merde. |