Two Worlds II
En promo sur Steam pour des miettes, pourquoi pas. Mais jeu très mal exploité !
En fait, presque tout est raté...
- les commandes au clavier : on ne vous dit pas sur quelle touche appuyer pour activer quelque chose. Exemple : "
Fonction débloquée - Furtivité". (et vous devez l'utiliser pour avancer). Ouais mais ensuite ? Pas de touche assignée apparemment. Dans l'écran des options c'est pas la peine non plus, on peut juste modifier les touches avancer/reculer/gauche/droite. Et les autres touches ne s'affichent pas (donc ne sont pas modifiables).
J'ai dû utiliser une manette microsoft pour jouer "convenablement", et aussi pour aller plus vite, le clavier dans ce jeu, c'est le fouillis total.
D'ailleurs j'en suis bloqué à tirer deux flèches sur deux ennemis d'un coup, mais ils sont trop loin l'un de l'autre, donc explication ? Bah non.
- les dialogues : Voix des persos très niaises, les doubleurs ont très mal joué leur coup (sont-ils professionnels ?). Et pas de chance, on ne peut pas changer la langue !
Heureusement, on peut couper le son et mettre les sous-titres ! Mais ces sous-titres ne sont pas synchronisé avec la parole mais en plus, on ne peut que supprimer le son général, donc voix + musique + effets et pas seulement une seule des fonctions.
Ah, j'allais oublier : quand un personnage parle, il n'y a aucune synchro entre ses lèvres et ses paroles, beaucoup de fois.
- les combats : complètement raté ! Faut seulement bourrinner. Sur clavier, ils mettent "
Appuyez sur **** pour attaquer". Euh ? Ok... Avec la manette, heureusement on nous définie une touche.
- les graphismes : pas mal, on a déjà vu mieux mais déjà vu pire aussi, donc ça passe.
- l'histoire : si tous les problèmes de dialogues ne s'étaient pas montré, ça serait devenu bien intéressant.
Onimusha 2 : Samurai's Destiny
Donc je me mets à ce jeu, vu que
TWII m'a déçu...
Onimusha, très bonne saga. Après avoir terminé le premier (très rapidement), vous incarnez Jubei Mitsuyoshi Yagyû, qui veut se venger de Nobunaga Oda (encore lui) d'avoir terrassé son village natal.
Sinon quelqu'un a pu jouer à Guild Wars 2 ?