Jeux >> Tes Jeux du Moment (6)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 24 Août 2012 - 18:19:36

citation :
Moribund dit :
Sinon je recommande BeGone dans le genre oldschool, un bon petit FPS à la manière d'un CS 1.6 : recul sur les armes, possibilité d'acheter ses armes à chaque round, et donc tout le monde est parfaitement égalitaire, Seul le skill compte.

Counter strike n'est pas un FPS old school, tout comme la description que tu fais de ce jeu qui n'a pas l'air d'en être un non plus.
Old School = dezinguage de monstre à la chaine, cartes à ramasser, nervosité, violence...

Et c'est justement car je suis amateur de FPS depuis cette époque que je peux plus encadrer les trucs uniquement multi de maintenant et je doute sérieusement que je sois un cas à part de ce coté car justement j'ai pas decouvert ça avec CS ou les COD. Mais comme d'hab, tout est denaturé et ça ressemble plus à rien... ça se voulait un genre assez "underground" et élitiste avec un challenge volontairement violent pour coller aux ambiances malsaines des univers, demandait un sacré skill...Maintenant on est dans l'inverse le plus total, c'est de l'assistanat poussé à son paroxysme et on branle plus rien, sans parler de la tendance à penser FPS = Multijoueur.

Faire un mode multijoueur c'est rien hein... surtout quand on voit ce qu'il y a de disponible dans ces derniers, moi franchement que ça choque ou pas, je continue à preferer le multijoueur des jeux comme perfect dark, time Splitter, goldeneye etc qui eux avaient vraiment un solo à la fois riche et passionant. C'est le mode que les concepteurs te casaient rapidement à la fin pour étendre un peu la durée de vie, donc oui, si on se repose que là dessus, je pense qu'ils travaillent un peu plus dessus mais non, ça vaut absolument pas le prix d'un jeu neuf.