| Vertex dit : et qu'on me parle du multi uniquement si on veut, j'en ai rien à foutre... Un FPS j'y joue uniquement pour le solo et quand on sait faire un jeu, on propose un solo excelent et un multi en bonus de qualité, ça a toujours été comme ça... C'est de l'excuse bidon ça encore. |
| Alfael dit : Là je te comprends pas, tu critiques le jeu pour délaisser complètement le solo, mais c'est me cas depuis plusieurs volets de la série maintenant (je ne connais pas les premiers sortis, donc aucune idée de ce qu'ils proposaient à ce niveau)... Ça c'est même amélioré sur celui-là ou Bad Company car si tu prends BF2 ou 2142, et bien il n'y en avait pas de mode solo hein, tu pouvais jouer contre des bots sur les maps multi si tu voulais mais rien de plus, donc le coup de "ça a toujours été comme ça", je le trouve un peu limite. Après je te rejoins sur l'inutilité du solo, mais c'est un jeu qui est tourné à fond sur le multi, donc si tu y joues pour le solo, tu ne peux que être déçu. |
| Vertex dit : C'est quoi cette manie de dire "nan mais faut ignorer le solo hein..."... Mais nonbordel, on l'ignore pas! C'est même la base du FPS le solo! Moi ça me gave tout ces jeux uniquement multi, j'en ai rien à carrer de jouer avec des glands no skill sur BF3, Le multijoueur ça a toujours été un bonus en plus pour rallonger la durée de vie, quelque chose à part... Je vois pas pourquoi il passerai avant le solo. |
| Le multijoueur ça a toujours été un bonus en plus pour rallonger la
durée de vie, quelque chose à part... Je vois pas pourquoi il passerai avant le solo. |
MrPaul dit : Urban Terror: fps multijoueur totalement gratuit Après avoir délaissé ce jeu pendant presque un an, je m'y suis remis il y a quelques jours. Bien entendu, j'en ai pris plein la gueule pendant que je me refaisais la main mais me revoilà scotché à ce jeu comme c'était le cas l'année dernière. |