Jeux >> Tes Jeux du Moment (6)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 17 Août 2012 - 17:23:37

citation :
korwin dit : Il est comment, Infinity Blade? J'en étais entendus beaucoup de bien dessus.

Et bien c'est exellent pour un jeux sur iPhone! Le studio ChAIR n'est autre qu'un studio Epic Games, responsable de Gears Of War... donc le moteur Unreal Engine fait des merveilles sur smartphone, et l'écran Multi-Touch réagit bien.
Visuelement parfait, il n'est pas Exempt de quelques défauts, aucune liberté, la progression est guidée, trop court...

Si tu as un iPhone, je te conseille vivement le I ou le II.

offenbarung

Lundi 20 Août 2012 - 09:55:58
Urban Terror: fps multijoueur totalement gratuit

Après avoir délaissé ce jeu pendant presque un an, je m'y suis remis il y a quelques jours. Bien entendu, j'en ai pris plein la gueule pendant que je me refaisais la main mais me revoilà scotché à ce jeu comme c'était le cas l'année dernière.

Lundi 20 Août 2012 - 12:23:35
Oui, c'est pas mal Urban Terror !

Mercredi 22 Août 2012 - 17:55:57

Onimusha : Warlords

Premier de la saga Onimusha. Torché seulement en un peu plus de deux heures. Jeu un peu trop simple, même les énigmes.
Sinon j'aime beaucoup l'univers du Japon féodal/fantastique.

Nobunaga Oda, qui périt durant la bataille d'Okehazama (alors que dans l'Histoire du Japon, il y survit), fait un pacte avec les ténèbres. Le marché conclu est de revivre avec des pouvoirs mystiques et tout en fournissant aux démons des âmes japonaises.

La princesse Yuki, une vieille connaissance du perso principal Samanosuke (prononcez Samanoské), est alors enlevée dans son donjon par les démons. Samanosuke, avec l'aide de Kaeda, essaieront par tous les moyens de la libérer et de se débarrasser de ces bêtes.

Niveau scénario, c'est pas mal, mais pas beaucoup de dialogues.

Côté graphismes, c'est du grand art pour la PS2 ! Certaines cinématiques m'ont fait pensé à certaines de la PS3 (non sans déconner !). Pour un jeu qui a 11 ans, c'est vraiment pas mal ! Mais dommage que la durée de vie soit très réduite.

Mercredi 22 Août 2012 - 18:28:18
Une petite "vieillerie" pour le plaisir

J'avais découvert ce jeu quand je n'avais que 12 ou 13 ans.
Je ne me souvenais pas qu'il y avait des passages si difficiles mais quel plaisir de se replonger dans ce petit shoot bien sympathique

Mercredi 22 Août 2012 - 19:08:30

citation :
MrPaul dit : Une petite "vieillerie" pour le plaisir

J'avais découvert ce jeu quand je n'avais que 12 ou 13 ans.
Je ne me souvenais pas qu'il y avait des passages si difficiles mais quel plaisir de se replonger dans ce petit shoot bien sympathique

Ça me semble sympa je viens justement de me racheter un vieux super nin, je vais essayer de le trouver pas cher

Mercredi 22 Août 2012 - 20:09:04
Gothic 2

Je ne le découvre pas c'est pour la nostalgie...

Vendredi 24 Août 2012 - 00:24:01
Petit coup de gueule tiens...

J'ai testé Battlefield 3 car bon, oui, autant je crache pas mal sur ce genre de FPS, que je hais profondément les Call Of Duty auquel je trouve aucun intêret, autant Battlefield je l'avais vu que de loin, en lisant des avis, voyant quelques vidéos etc... Et juste histoire de voir ce que ça donnait, bah j'ai fait le maso et j'ai tenté une partie.

Ca m'a niqué mon moral, tres sérieusement... Ca va paraitre ridicule mais ça m'a même pas fait marrer, ça m'a juste totalement dépitié de me dire que ce que j'avais dans les mains c'était un des trucs les plus vendus et connu en ce moment...

Mais c'est de la merde! Mais de la grosse merde! Et le mot est faible... C'est avec ça qu'on nous fait chier depuis autant de temps? C'est avec ça que les anti-COD viennent faire leurs beaux en disant que ce jeu tue la série?
Mais bordel... Ca me fait mal au cul de dire ça mais c'est encore pire que call of duty et ça me semble juste dingue car pour moi, les COD c'est vraiment dans le pire de ce qu'il s'est fait dans le FPS depuis sa création.

En fait, c'est simple, j'ai pas joué à une telle bouse depuis bien longtemps et je m'en serai bien passé... Il faudrai que j'argumente là pour donner matiére à ce lynchage mais j'en ai même pas envie en fait tellement ça me saoule, fallait juste que je ponde ça pour me venger de ma perte de temps.
Y'a rien, c'est vide... Plus assisté que ça, c'est un jeu educatif pour gosse de 4 ans avec de lourds problèmes mentaux, y'a même pas d'IA, les monstres du premiers doom avaient des reactions plus cohérentes que ça et j'exagere même pas... C'est linéaire mais à un point... Quitter la zone de combat nous fait crever... Moi qui trouvait que le bloody screen était une idée à la con, là on a la palme putain.
Apres on va me parler de réalisme, on va crever car on va pas à l'endroit exact où le jeu veut qu'on aille... Genre les murs invisibles c'est pas assez, maintenant on rajoute ça.
Avant quand les jeux avaient des défaults, on faisait au moins le minimum pour cacher ça, que ça soit pas trop visible... maintenant nan, rien à foutre, y'a des defaults partout, c'est assumé et on le dit carrement au joueur "Bah ouais tu peux rien faire mais c'est normal, t'inquietes pas"
On peut rien faire à part quand le jeu nous demande de le faire, on joue pas à une seule seconde, c'est un putain de film interactif de merde comme la grande majorité des jeux actuels, ça donne l'impression que tu fais quelque chose mais en fait non, tu regarde un film et tu lui permet juste d'avancer quand lui veut... Et puis, il faut voir le film de merde quoi! Car bon le scénario dans le genre étron, il en tient une couche aussi!

Y'a même pas de mots pour décrire à quel point ce truc est sans intêret et déprimant.

La guerre entre les deux séries me fait marrer car au final, c'est tout les deux des grosses merdes bien fumantes, et qu'on me parle du multi uniquement si on veut, j'en ai rien à foutre... Un FPS j'y joue uniquement pour le solo et quand on sait faire un jeu, on propose un solo excelent et un multi en bonus de qualité, ça a toujours été comme ça... C'est de l'excuse bidon ça encore.

Ca me donne sérieusement envie d'emmerder totalement le jeu vidéo actuel et ses "fans" et me contenter de mes vieux trucs en 2D, franchement à chaque fois que je refous un pied dans les jeux actuels, ça me fout totalement en boule.

Tout les jeux testés par le joueur du grenier et l'AVGN ont plus d'intêret que cette sous merde.

Vendredi 24 Août 2012 - 00:36:26
Jojo's Bizarre Adventure HD (XBLA)

Vendredi 24 Août 2012 - 00:49:18

citation :
Vertex dit : Un FPS j'y joue uniquement pour le solo et quand on sait faire un jeu, on propose un solo excelent et un multi en bonus de qualité, ça a toujours été comme ça...

Merci.