Jeux >> Tes Jeux du Moment (6)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 23 Avril 2013 - 12:53:09
Haha le vendeur nous a tous traumatisé
En plus il est rancunier le bougre : si tu survis, à chaque fin de niveau il est là pour essayer de te faire la peau.

Sans compter qu'il est facile à énerver "par erreur", par ex. en prenant l'idole : si un marchand est dans le niveau et que se boutique sa prend le rocher géant, il considère bien entendu que c'est de ta faute.
(combien de fois ça m'est arrivé...)

[EDIT]
Putain, j'ai failli faire un run magnifique sur Spelunky : le kapala, le jetpack, 20 bombes (collantes), 11 coeurs, le baton d'Anubis...

Mais en fait le rayon du baton provoque des réactions bizarres sur les cadavres des cavemen, je suis mort sans trop comprendre pourquoi (y'a un cadavre qui s'est mis à orbiter autour de moi et m'a one-shoté Oo).
Bon je crois que je vais regarder quelques Let's Play pour voir comment les gens se démerdent dans The Temple...
(en tout cas y'a pas à chier, c'est plus dur que sur PC)

Jeudi 25 Avril 2013 - 19:57:48

Resident Evil 6

Pas très emballé au début! Mais bon, ça reste potable quand même! Le soucis est que c'est quand même assez "facile" en coop avec un pote en difficulté professionnelle, bien qu'on en soit bloqué à Déborah là.
C'est quand même une joie de re-contrôler Leon Scott Kennedy, après avoir cramé le quatrième une dizaine de fois!

Gran Turismo 5

Un sentiment de déjà vu (j'ai déjà joué au premier et au quatrième). Graphismes époustouflants cela dit! En parallèle avec les permis (j'en suis à la fin du B International) et les courses, j'essaie de collectionner les anciennes bagnoles (2CV de 1954, 245GL de 1977, Golf I de 1974, etc.). Je deviens fou, j'ai même envie de m'acheter un volant, levier de vitesse et pédales , faut que je me calme...

Sinon j'hésite à me prendre Dragon's Dogma : Dark Arisen, qui sort demain, qui en plus n'est pas très cher (30e). Quelqu'un a déjà eu déjà joué au premier ?

Jeudi 25 Avril 2013 - 20:11:20
Beurk RE6, faut pas acheter ce genre de trucs, apres ils vont croire que leur jeu est bon et vont en refaire un autre.

Tu peux encore te rattraper en te filmant en train de le bruler et t'envois la vidéo à capcom.

Jeudi 25 Avril 2013 - 20:25:55

citation :
CradleVempire dit :
Sinon j'hésite à me prendre Dragon's Dogma : Dark Arisen, qui sort demain, qui en plus n'est pas très cher (30e). Quelqu'un a déjà eu déjà joué au premier ?

Moi j'ai retourné le premier. Il peut avoir un aspect cheap au début (pas super beau, un peu froid) mais le jeu est en fait très bien foutu. Assez difficile, les combats sont géniaux, et l'univers bien immense. Beaucoup de fun sur ce jeu en tout cas. Avec du contenu en plus, ça peut être que mieux !

Jeudi 25 Avril 2013 - 20:53:25
Incroyable ce jeu a déjà sa suite ???!!

Jeudi 25 Avril 2013 - 22:00:53
C'est pas une suite, juste un add-on qui se greffe au jeu original. Comme ça ceux qui l'achètent ont pas besoin de passer par la case DLC.

Jeudi 25 Avril 2013 - 22:19:13

citation :
Pugnae dit : C'est pas une suite, juste un add-on qui se greffe au jeu original. Comme ça ceux qui l'achètent ont pas besoin de passer par la case DLC.

Et ceux qui ont déjà l'original peuvent le revendre et prendre celui-ci. Mais ils y perdent au change...

Samedi 27 Avril 2013 - 00:43:34

Resucée du premier dans un nouvel environnement. Je suis client, j'avais adoré le 1 et j'aurais voulu péter des gueules de zombie encore plus longtemps.
Je le fais en coop' avec le même gars avec qui j'avais fait Dead Island, donc ça va chier.

Samedi 27 Avril 2013 - 02:10:24
Pas testé celui là, juste vu tourner et ça m'a pas tenté plus que ça... Avec mon Overdose de FPS (TPS inclus) moderne, je pense que c'est pas la peine... Ca fait quelques années que je suis totalement blasé et j'arrive pas à y jouer plus d'une heures... même les meilleurs "actuels" comme les bioshock, metro, le dernier deus ex... j'ai testé et dégagé.

Samedi 27 Avril 2013 - 02:14:32
Les trois derniers jeux que t'as cité, c'est les seuls qui me plaisent en FPS ces dernières années, surtout Metro 2033. On y rajoute Stalker aussi.

Maintenant, Riptide, je le ferais jamais Seul, je m'emmerderai rapidement. C'est juste qu'en coop ça passe très bien. C'est comme le RE Operation Raccoon City, en solo c'est à chier, mais à plusieurs, c'est assez fendard tellement c'est chaud (à deux du moins).