| BEERGRINDER dit : En fait ça fait longtemps qu'on a pas eu une finale potable et équilibré à Roland Garros, la dernière un peu spectaculaire et avec du suspense ça devait être Kuerten vs Norman... |
| Harris6651 dit : Sur cette finale j'ai pas trouvé Soderling vraiment en-dessous c'est juste que les coups qui ont fait mouche tout au long du tournois (y compris contre Federer) n'ont pas mis en grande difficulté Nadal. Même au début du 2° set quand Soderling balançait vraiment du plomb sur le court il n'a même pas pris le service de l'espagnol. |
| BEERGRINDER dit : citation :
Ah non justement, il n'a pas fait les mêmes coups que lors de ses matchs précédents, il a raté un nombre important de coups, particulièrement sur les balles de breaks d'ailleurs. Et Mc Enroe n'a rien à voir avec un gros con ou un prétentieux, c'est juste un râleur né, et ça moi aussi j'aime |

). | Eternalis dit : Mais si Soderling a réellement raté ses coups, c'est parce qu'il devait varier son jeu. Nadal renvoyait tout, Soderling a, sur certains jeu, tout tenté...sans succès. Nadal renvoit, Sodernling fini par faire faute, c'est son jeu... |
...
.