| van14 dit : depuis Borg je ne sais pas si d'autre joueurs ont enchainé Roland Garros / Wimbledon à la suite |
. | BEERGRINDER dit : citation :
Oui c'est vrai, mais justement avec un Soderling au top personne ne renvoi, même pas Nadal. Les seuls réussissant d'ailleurs à mettre parfois Nadal en difficulté sont ce type de joueurs comme Soderling avec un coup de droit foudroyant tels Nicola Almagro ou Jean Martin De La Poutre ... |
Ca prouve bien que Nadal est pas fondamentalement bourrin, sinon il ne perdrait pas plus face à ce type de joueurs
| Demoneyes46 dit : Et puisque tu parles de ton expérience personnelle au tennis, moi je fais du badminton et c'est aussi ça qui explique mon goût pour le sens du tempo et les coups tordus : au bad, nadal il gagne pas un point avec ses bras de fers en diagonale :P |
Ça fatigue énormément et oui et on cours comme un russe. C'est pas la même fatigue mais l'intensité est énorme
| BEERGRINDER dit : Medvedev / Agassi c'était pas si terribles dans mes souvenirs, le Russe avait pris une raclée, sans commune mesure en tous cas avec les mythiques Chang / Lendl et Courrier / Agassi, qui sont les deux finales les plus incroyables jamais vus. |
| abigael dit : Je suis nostalgique de Becker moi ... c'est lui qui m'a fait aimer le tennis ... (je parle comme une vieille, je me fais peur ..) |