| Eternalis dit : Reste qu'il te trouve des angles impossibles et que ses passings injouables, quand il les fait, moi je bave...(et je me sens tout de suite très faible ). |
| Eternalis dit : Je suis bien d'accord sur le jeu de Soderling, mais Soderling mise quand même carrément plus sur la puissance pure, et Rafa sur l'endurance. Les contrepieds viennent justement de cette puissance...alors quand en plus, tu es déséquilibré, c'est pas faisable (Federer a eu du mal à le comprendre mardi ![]() ). Mais Soderling reste tout de même très limité (enifn, façon de dire), si son engagement ne passe pas. Premier set de Federer, il a 47% de premier service et il perd 6-3...le reste du temps, il a entre 71% et 79%, il gagne le match, ça veut tout dire... Quand à Nadal, il ne joue pas pour les groopies et le plaisir du beau geste c'est tout. c'est peut-être pas un joueur classe mais il a une efficacité redoutable et le monopole du beau jeu n'ouvre pas toujours toutes les portes. Reste qu'il te trouve des angles impossibles et que ses passings injouables, quand il les fait, moi je bave...(et je me sens tout de suite très faible ). |

| Behemoth49 dit : Sinon, Stotsur a véritablement expédié son adversaire, elle va le gagné ce tournoi, je le sent de plus en plus. |

| Eternalis dit : Nadal n'est pas arrogant dans la vie, il n'est pas non plus prétentieux... citation :
A peine une heure de jeu, on se serait cru au premier tour ![]() |
| HeadCrusher dit : Nempêche, je suis d'accord avec Eulmatt, le coup droit de Soderling est impressionant, il n'existe pas beaucoup de joueurs qui tapent aussi fort, si on excepte [COLOR="Red"][SIZE="5"]Del Potro[/SIZE][/COLOR]. |