Le Café des Sports - Bar PMU >> Tennis : Roland Garros 2009
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 05 Juin 2009 - 16:54:24

citation :
Orileus dit : Soderling en finale, je suis content.

J'espère que Federer va gagner, comme ça je serais content qui que soit le gagnant de la finale.

Ca sent la finale expéditive à la Kuerten vs Verkerk.

Vendredi 05 Juin 2009 - 16:56:28
En même Roland  Garros a souvent consacré des seconds couteaux (Penforth, Chang, Brugiera, Noah....) et été une Arlésienne pour le podium Mondial (Mac Enroe, Connors, Eddberg, Sampras....).
Ce joueur me fait peur pour Federer

Vendredi 05 Juin 2009 - 20:44:18
Federer en final, ce ne fut pas sans mal, 5 sets pour départager 2 très grands joueur, mais un federer qui a clairement joué ici la carte de l'expérience, notamment dans son superbe 4e set gagné 6-1 face à un Del Potro qui semblait rapidement dépassé par un joueur qu'il pensait pourtant contenir.

Idem pour Soderling (match que j'ai pas pu voir, en cours).

La finale s'annonce grandiose sur la papier même si, comme tu dis BG, là, je donne clairement peu cher de la peau du Suisse...

Vendredi 05 Juin 2009 - 20:49:37
quelles demi-finales tout de même...

Vendredi 05 Juin 2009 - 21:06:45
Et dire que dimanche je dois réviser. -_-

Samedi 06 Juin 2009 - 15:22:20

citation :
Eternalis dit :
La finale s'annonce grandiose sur la papier même si, comme tu dis BG, là, je donne clairement peu cher de la peau du Suisse...

20 dollars sur Federer en 3 set secs.

Samedi 06 Juin 2009 - 15:26:23

citation :
BEERGRINDER dit :

citation :
Eternalis dit :

20 dollars sur Federer en 3 set secs.

Federer ok, en 3 sets c'est moins sûr, il n'a pas dit son dernier mot le Robin...

Samedi 06 Juin 2009 - 16:14:45
En 3 sets pas d'accord, ce sont deux jeux de fond de court, même si Robin Soderling frappe comme un sourd comparé à son homologue suisse, qui semble maitriser de mieux en mieux ses lifts (énorme contre Del Potro) et ses Amortis, surtout, je pense, car il a moins de puissance qu'avant.

Après, tout est possible, l'un dans un mauvais jours, le Stress, la pression, le vent...

Samedi 06 Juin 2009 - 16:33:48
Kuznetsova victorieuse de Roland Garros 2009 contre une Safina qui n'a pas fait Illusion (6-4, 6-2), faisant énormément de faute directe et donnant la victoire à sa compatriote par une double faute !

Petite surprise donc, car Safina avait jsuqu'à présent tout dévastée sur son passage...elle a ratée le plus important...

Samedi 06 Juin 2009 - 22:42:49

citation :
Eternalis dit : Kuznetsova victorieuse de Roland Garros 2009 contre une Safina qui n'a pas fait Illusion (6-4, 6-2), faisant énormément de faute directe et donnant la victoire à sa compatriote par une double faute !

Petite surprise donc, car Safina avait jsuqu'à présent tout dévastée sur son passage...elle a ratée le plus important...

La pauvre quand même, c'est vraiment rageant de perdre de cette manière, j'avais mal au cœur pour elle. En espérant que ça ne se passe pas comme ça pour le Suisse demain...