Le Café des Sports - Bar PMU >> Tennis : Roland Garros 2009
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 01 Juin 2009 - 09:29:06

citation :
abigael dit : ouéééééééé !!!!!!!!

Pas de Nadal !!!!!!   y a Federer qui doit être content

???????0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0
Pourquoi oué? Roland Garros sans Nadal ce plus Roland Garros! Sa seule acceptable et compréhensible défaite se serait contre Federer en finale c'est tout, c'est trés triste.
Vamos Rafa et reviens nous encore plus fort pour tout dévaster comme du bon vieux thrash!!!0

Lundi 01 Juin 2009 - 12:20:03
Mmh ça commence à devenir intéressant, même si je suis un peu déçue pour l'espagnol. Après Djokovic, voilà le roi de la terre battue qui tombe, désormais les Français ont toutes leurs chances, et j'espère que Federer saura également saisir la sienne. Je sais pas comment je vais pouvoir être efficace dans les révisions avec ce tournoi...

Lundi 01 Juin 2009 - 15:03:31
Federer remonte doucement dans sa rencontre contre Haas, tout est plus indécis que jamais...

Lundi 01 Juin 2009 - 18:40:59
Y'en à que pour Federer!0 Y'en a mart! J'aimerais voir vraiment un autre joueur que lui, par exemple A.Murray ou A.Roddick car ils le méritent vraiment surtout Murray qui a bcp travaillé et progressé. En plus ce sont des gars très fair-play pas comme le public français qui est vraiment nul mais nul...0

Lundi 01 Juin 2009 - 21:46:51
Ah ce Monfils, un récital, il a simplement jouer comme un dieu face à un Roddick complètement dépassé...impressionnant de technique et de maitrise.

Tsonga a perdu (et largement, il n'a jamais mis en Danger un Del Potro au Mental d'acier) mais Monfils peut faire quelques chose, et Federer a de quoi avoir peur...très peur...

Vendredi 05 Juin 2009 - 16:16:19
Journée de demi-finales, Gonzalez qui vient d'arracher le 4è set à Soderling, tout est encore possible des deux côtés. A noter le petit conflit entre le Chilien et les arbitres qui ont accordé un point au Suédois alors que sa balle était faute, ce qui a provoqué une réaction assez violente et irrespectueuse de la part de Gonzalez, une des premières fois que je vois ça dans un tournoi du Grand Chelem.

Vendredi 05 Juin 2009 - 16:25:41

citation :
Mademoiselleverte dit : A noter le petit conflit entre le Chilien et les arbitres qui ont accordé un point au Suédois alors que sa balle était faute, ce qui a provoqué une réaction assez violente et irrespectueuse de la part de Gonzalez, une des premières fois que je vois ça dans un tournoi du Grand Chelem.

Surement pas la première fois pour Gonzalez, ce joueur est énervé comme pas deux, le nombre de raquettes qu'ils brisent c'est hallucinant, jusque là il se tenait à peu près tranquille.

Il a raison, si l'arbitre fait une couille il faut leur faire comprendre, quand Connors et Mc Enroe faisaient ça tout le monde adorait, pourquoi ce serait différent avec Gonzalez.

Vendredi 05 Juin 2009 - 16:32:10

citation :
BEERGRINDER dit :

citation :
Mademoiselleverte dit : A noter le petit conflit entre le Chilien et les arbitres qui ont accordé un point au Suédois alors que sa balle était faute, ce qui a provoqué une réaction assez violente et irrespectueuse de la part de Gonzalez, une des premières fois que je vois ça dans un tournoi du Grand Chelem.

Surement pas la première fois pour Gonzalez, ce joueur est énervé comme pas deux, le nombre de raquettes qu'ils brisent c'est hallucinant, jusque là il se tenait à peu près tranquille.

Il a raison, si l'arbitre fait une couille il faut leur faire comprendre, quand Connors et Mc Enroe faisaient ça tout le monde adorait, pourquoi ce serait différent avec Gonzalez.

En tout cas je n'ai jamais vu Connors ni Mc Enroe effacer une trace en s'asseyant dessus (bon c'est sûr que j'ai dû les voir jouer moins de fois que les gens de ta génération )... Je ne dis pas qu'il n'a pas eu tort de contester, mais il y'a une certaine manière de le faire pour ne pas risquer l'expulsion... Il faudrait que les arbitres voient eux aussi le Hawk Eye, ça éviterait des erreurs d'arbitrage...

Vendredi 05 Juin 2009 - 16:48:50

citation :
Mademoiselleverte dit :
En tout cas je n'ai jamais vu Connors ni Mc Enroe effacer une trace en s'asseyant dessus

Non, mais ils ont fait bien pire :

http://www.youtube.com/watch?v=YxAPKtOe0fQ

Vendredi 05 Juin 2009 - 16:51:31
Soderling en finale, je suis content.

J'espère que Federer va gagner, comme ça je serais content qui que soit le gagnant de la finale.