Le Café des Sports - Bar PMU >> Tennis : Roland Garros 2009
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 06 Juin 2009 - 23:55:32
Le Suisse ne peux pas morfler comme à Wimbledon l'année dernière.
Perdra mais lâchera pas

Dimanche 07 Juin 2009 - 17:20:35
Bon bah BG, je pense que tu les as gagnés tes 20 dollars... En tout cas je suis bien contente pour Federer, il la mérite largement cette victoire, même si Soderling a très bien joué durant le tournoi.

Dimanche 07 Juin 2009 - 17:28:46
Oui, c'était si beau de voir federer pleurer...autant face aux paroles de Soderling que lorsqu'il vit cette dernière balle aller dans le filet.

6-1, 7-6, 6-4, c'est le score de cette finale rapide et finalement très peu spectaculaire, mais forcément historique. Federer est le plus grand joueur du tennis, pas actuel mais dans l'histoire.

Un grand moment que nous venons de vivre!!!

Dimanche 07 Juin 2009 - 20:24:49
Yes !  je suis très contente !
Rien d'autre à dire ...

Dimanche 07 Juin 2009 - 21:25:05
Bravo quand meme Federer tu as Roland Garros enfin a ton palmarès meme si j'aurais préféré que ce soit Nadal mais tu le méritait tout de mème. Comme dit eternalis cette finale était très émouvante avec ce Fedo qui craque de joie et de tant de travail récompencé.
Abigael tu doit etre très contente!0

Soderling aurait du écouté du Entombed, du Dismember ou du Unleashed avant ce match0
Longue vie au Tennis!

Dimanche 07 Juin 2009 - 21:26:34
rien à dire, il égale Pete Sampras et en plus il ajoute au palmarès le dernier tournoi du grand slam qui lui manquait, chose que très peu de joueurs avaient réussi avant lui..!

de mon côté dommage que je n'aie pas pu voir la fin, au parvis de l'Hôtel de Ville il pleuvait et c'était tout sauf pratique, néanmoins belle ambiance et félicitations quand même au suédois qu'il y a 5 ans je ne l'aurais pas imaginé en finale d'un grand tournoi comme le Roland Garros..

Dimanche 07 Juin 2009 - 21:41:34
oui, très contente .. j'ai toujours adorée Sampras, et j'adore Federer (comme j'adorais le jeu d'Edberg et de Becker également..).. je préfère leur jeu technique, leur façon de se déplacer sur un court qu'un mec qui tape comme un malade dans la balle ..  Je dis pas que l'espagnol est pourri, loin de là, mais voir le déplacement de Federer et sa technique de jeu sur un cours est beaucoup plus intéressant en ce qui me concerne ..

C'est un grand Champion et je suis contente qu'il ait enfin décroché ce titre .. ce n'est pas sa surface, il a bossé durement pour y arriver et il le mérite ..

Dimanche 07 Juin 2009 - 21:44:52
Il a la possibilité de retrouver sa place de N°1, ça promet une belle saison si Nadal n'est pas dans une phase ou il tombe au fond du trou.
Ca fait longtemps qu'on a pas vu deux mecs se tirer la bourre en Tennis

Dimanche 07 Juin 2009 - 21:47:02
Il y a des chances pour que Nadal soit forfait à Wimbledon, il l'est déjà pour le Queens, si Federer continue à gagner et que Nadal ne joue pas il y a des chances pour qu'il redevienne n°1..

Dimanche 07 Juin 2009 - 21:48:55
Merde pas de revanche