Le Café des Sports - Bar PMU >> Tennis : Roland Garros 2009
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 31 Mai 2009 - 17:23:31
Quel Roland Garros cette année!!!

Ivanovic vient de lacher sur le Suzanne Lenglen 6-2, 6-3 face Azarenka (respectivement 8e et 9e mondial). On s'attendait à un spectacle qui n'a pas eu lieu (d'ailleurs BG, je vois pas où tu as lu que Ana était enceinte ).
Davidenko et Verdasko entre sur le court, ça va chier!!!

Mais la surprise vient de Nadal, qui perd pour le moment 2-6, 7-6, 4-6 contre un Soderling qui frappe comme une masse, et qui, grace à de très longs échanges, parvient à faire craquer à répétition le numéro 1 mondial.
Le suspense est entier!
17h54 : Nadal dehors!! la sensation!!!!!!!!!!!!!!! 2-6, 7-6, 4-6, 6-7!! Incroyable Soderling! Nadal quitte le court, visiblement très déçu, les larmes aux yeux...

Dimanche 31 Mai 2009 - 17:58:09

citation :
Eternalis dit :
Mais la surprise vient de Nadal, qui perd pour le moment 2-6, 7-6, 4-6 contre un Soderling qui frappe comme une masse, et qui, grace à de très longs échanges, parvient à faire craquer à répétition le numéro 1 mondial.
Le suspense est entier!

énorme victoire de Soderling

Dimanche 31 Mai 2009 - 18:02:19
Nadal...je suis tout chose...

Dimanche 31 Mai 2009 - 18:38:47
ouéééééééé !!!!!!!!

Pas de Nadal !!!!!!   y a Federer qui doit être content

Dimanche 31 Mai 2009 - 18:47:03
Soderling mérite amplement sa victoire.
Magnifique, rien d'autre à dire.

Dimanche 31 Mai 2009 - 19:08:10
Je doute de la capacité de Federer à aller en finale...au vu de ses performances...mais le calendrier est clément avec lui. le prochain sur sa route sera Tommy Haas, piètre joueur de terre battue (préfère le dur), vainqueur de Chardy et s'il gagne, ce sera Roddick, détestant cette surface!

Bref, sera bien malin celui qui prédira la finale maintenant...

Dimanche 31 Mai 2009 - 19:54:02

citation :
Eternalis dit : Quel Roland Garros cette année!!!

Ivanovic vient de lacher sur le Suzanne Lenglen 6-2, 6-3 face Azarenka (respectivement 8e et 9e mondial). On s'attendait à un spectacle qui n'a pas eu lieu (d'ailleurs BG, je vois pas où tu as lu que Ana était enceinte ).

Pas en ce moment mais il me semble bien qu'elle est resté absente des cours quelque temps pour cette raison, mais peut-être je confond.

Dimanche 31 Mai 2009 - 20:26:27
C'est possible car j'avais pas vérifié, et quand je l'ai vu jouée, je me suis dis "bah merde alors"

Autrement, allez Sharapova, elle est très bien remonté et mène 5-4 dans le dernier set, encore un petit effort...

edit : c'est fait!! ma satisfaction de la journée

Dimanche 31 Mai 2009 - 21:04:45
bah voilà un résultat inattendu, moi qu'il y encore 2 pages disait que Nadal allait gagner une fois de plus le Roland Garros!

Bref, j'étais au parvis de l'Hôtel de Ville, très bonne ambiance, public partagé, et un match de rêve celui que Soderling nous a livré! Je ne doutais pas des capacités de ce jouer mais franchement face au Roi de la terre battue on ne l'attendais pas du tout!

Maintenant Federer n'a plus d'excuses, Djocovic et Nadal dehors, un Murray et Del Potro encore trop jeunes pour tenir le choc d'une finale...peut-être sereit-ce le moment de Gonzales? A suivre...

@ Eternalis: Haas c'est surtout illustré sur gazon si ma mémoire est bonne, mais effectivement face à Federer il ne peut pas espérer grande chose..

Dimanche 31 Mai 2009 - 21:40:05
Oui, gazon et dur, comme Murray par exemple.

Mais entre Haas et Roddick, Federer a un calendrier plutôt favorable.
J'attends maintenant avec impatience Tsonga...car si Del Potro est jeune comme tu le soulignes, il témoigne d'un Mental très fort pour son age, qui ne faillit pas, même dans les situations difficiles, comme Tsonga.

J'espère que ce sera un match intéressant et pas à sens unique.