Thrash Metal >> Temples of Thrash ! Quel disque là ? (vol.26)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 17 Décembre 2011 - 15:16:05

citation :
Alain59 dit : Je comprends bien Ton point de vue, mais je n'ai pas Empire Of The Obscène ni entendus (je sais, je suis un vieux schnok) j'aime découvrir en bien ou en  mal des albums à l'aveugle sans passer systématiquement par des magazines comme je le faisais dans les 80's ou internet , donc impossible pour moi de faire le parallèle entre les deux.

Sinon pour moi le dernier album est excellent,  et je vais me pencher de très prés sur leurs deux autres productions.

J'ai aussi découvert pas mal de bons groupes à l'aveugle grâce à mon disquaire metal qui était toujours de très bons conseils mais depuis qu'il a fermé je rabat sur ce site pour découvrir du nouveau, pour les magasines je n'ais pas de sous malheureusement (je sais, je suis un foutu jeune merdeux ) autant investir dans des albums.

Si tu as bien aimé le dernier, normalement il ne devrait pas y avoir de soucis pour les deux précédents, après ce que j'ai dit me concernait et je pense que la plupart des afficionados de Revocation verront en celui-ci l'effort le plus louable de la bande de Boston, même si je pense qu'objectivement le plus réussi reste Existence is Futile et que subjectivement mon favori reste le premier

Samedi 17 Décembre 2011 - 15:41:21
Warbringer "Worlds torn asunder" (2011)

Acheté au stand merchandising au show de Reims mercredi dernier, édition spéciale avec 2 covers en bonustracks et un patch, cool!
Wake up...Destroyyyyyy!

Samedi 17 Décembre 2011 - 17:07:10
Hypnosia , Extreme Hatred
Du putain de Thrash Metal bien violant du genre les meilleurs Kreator

Samedi 17 Décembre 2011 - 17:19:40

citation :
Spirithorse dit : Warbringer "Worlds torn asunder" (2011)

Acheté au stand merchandising au show de Reims mercredi dernier, édition spéciale avec 2 covers en bonustracks et un patch, cool!
Wake up...Destroyyyyyy!

J'ai aussi une édition CD deluxe avec le patch mais sans une deuxiéme pochette dont tu parle.0

Avec le patch:  The Only Peace Is In Death, celui en forme de logo peace and love 
avec les têtes de morts.

Edit.

Dark Angel - We Have Arrived - 1984

Avec deux artworks différent.

Dimanche 18 Décembre 2011 - 10:57:06
@Alain: en fait les covers dont je parle c'est dans le sens "reprises"(Sacrifice de Bathory et Execute them all d'Unleashed) et pas pochettes, je sais ça prête à confusion, donc j'ai la même édition que toi0 .
Bel artwork le Dark Angel, dessin en noir et blanc ça en jette toujours.0

Dimanche 18 Décembre 2011 - 11:12:58
Tu t'es bien éclater à ce show de Warbringer.

Dimanche 18 Décembre 2011 - 11:28:28

Machine Head - Through the Ashes of Empire

Ca fait longtemps que je n'avais pas écouté de Thrash Metal ...

Dimanche 18 Décembre 2011 - 21:31:35

Overkill - Horrorscope

Lundi 19 Décembre 2011 - 02:50:30

Annihilator - Schizo Deluxe

Lundi 19 Décembre 2011 - 17:26:52
]