j'ai l’impression de voir quelques influence d'Helloween et Judas Priest sur certains titres. |
CUNTCAUTERIZER dit : South of Heaven mieux que Reign in Blood, faut quand même pas pousser mémé dans les orties quand elle est en jupe et sans collant. (D'ailleurs si quelqu'un le veut, ainsi que Divine Intervention, ça ferait un peu de place dans mes étagères.) |
metalmat66 dit : Revocation - Chaos of Forms |
| ZazPanzer dit : citation :
Hum ! Je vais faire quelques courses demain à Gibert, s'il n'est pas trop cher je me laisserais peut être tenter... Un titre en particulier pour tester ? |
| karnivormetal dit : j'aime énormément Reign In Blood, mais South Of Heaven me touche plus au final, il y a de très grand titres sur ce disque, Mandatory, South Of Heaven (J'adore le début à la batterie de Lombardo), Silent Scream, Ghost Of War! De toute façon les cinq premiers sont juste légendaire je trouve, possédant chacuns leur touche qui les rends différents et donc unique, Hell Awaits n'a pas la même ambiance que Reign à titre d'exemple, et je maintiens pour moi, que Divine est un très bon album, peut-être pas du niveau des autres, mais il reste très éfficace et Intense, un titre comme Dittohead pourrais figuré sur Reign In Blood par exemple, Intense, redoutable, court, puissant! |
| Alain59 dit : citation :
Il est vraiment excellent, une des meilleures surprises de l'année. |
| Ziidjan dit : citation :
Je partage pas tout à fait le même engouement que toi à son sujet, je suis beaucop plus touché par Empire of the Obscene que j'ai découvert il y a longtemps à mes débuts dans le metal. Je trouve que celui est l'évolution logique du style musical de Revocation, de plus en plus ficelé (le problème c'est jusqu'à où vont-ils le ficeler?), de plus en plus musical, éclectique, aventureux, technique, brutal? Mais pourtant je n'y retrouve pas l'intérêt si grand que j'avais porté aux deux précédents. Ca se clarifiera surement au fil des écoutes mais un bon indicateur est que j'ai beaucoup plus de difficultés à l'enfourner dans la chaîne que les deux autres. Il me manque un tout petit quelque chose pour que j'apprécie cet album à sa juste valeur. Certes ça reste du Revocation, et c'est une bonne sortie cette année. |