Thrash Metal >> Temples of Thrash ! Quel disque là ? (vol.26)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 16 Décembre 2011 - 21:18:58
Tankard, Chemical Invasion [1987]

Traitor... Liar... Looser !

Vendredi 16 Décembre 2011 - 22:58:28

citation :

j'ai l’impression de voir quelques influence d'Helloween et Judas Priest sur certains titres.

Hum ! Je vais faire quelques courses demain à Gibert, s'il n'est pas trop cher je me laisserais peut être tenter... Un titre en particulier pour tester ?

Vendredi 16 Décembre 2011 - 23:15:13

Death Angel - Relentless Retribution

Vendredi 16 Décembre 2011 - 23:44:26
Revocation - Chaos of Forms

Samedi 17 Décembre 2011 - 00:10:35

citation :
CUNTCAUTERIZER dit : South of Heaven mieux que Reign in Blood, faut quand même pas pousser mémé dans les orties quand elle est en jupe et sans collant. (D'ailleurs si quelqu'un le veut, ainsi que Divine Intervention, ça ferait un peu de place dans mes étagères.)

Meilleur, ça dépend des gens, j'aime énormément Reign In Blood, mais South Of Heaven me touche plus au final, il y a de très grand titres sur ce disque, Mandatory, South Of Heaven (J'adore le début à la batterie de Lombardo), Silent Scream, Ghost Of War!

De toute façon les cinq premiers sont juste légendaire je trouve, possédant chacuns leur touche qui les rends différents et donc unique, Hell Awaits n'a pas la même ambiance que Reign à titre d'exemple, et je maintiens pour moi, que Divine est un très bon album, peut-être pas du niveau des autres, mais il reste très éfficace et Intense, un titre comme Dittohead pourrais figuré sur Reign In Blood par exemple, Intense, redoutable, court, puissant!
ça reste mon avis comme j'ai Dis, tu vois ça comme tu veux, mais voila ce que je pense en gros!

Edit:

Blackness - Stimulation For The Beast (2010)

Dernière donceur avant de me mettre un truc plus cool, après c'est du Floyd pour finir ma soirée pépère !

Samedi 17 Décembre 2011 - 08:25:35

citation :
metalmat66 dit : Revocation - Chaos of Forms

Il est vraiment excellent, une des meilleures surprises de l'année.

Samedi 17 Décembre 2011 - 09:46:16

citation :
ZazPanzer dit :

citation :

j'ai l’impression de voir quelques influence d'Helloween et Judas Priest sur certains titres.

Hum ! Je vais faire quelques courses demain à Gibert, s'il n'est pas trop cher je me laisserais peut être tenter... Un titre en particulier pour tester ?

Le premier titre est déjà pas mal comme entrée en matière: Mi Sangre (The Blood Song).

Samedi 17 Décembre 2011 - 11:08:07

citation :
karnivormetal dit : j'aime énormément Reign In Blood, mais South Of Heaven me touche plus au final, il y a de très grand titres sur ce disque, Mandatory, South Of Heaven (J'adore le début à la batterie de Lombardo), Silent Scream, Ghost Of War!

De toute façon les cinq premiers sont juste légendaire je trouve, possédant chacuns leur touche qui les rends différents et donc unique, Hell Awaits n'a pas la même ambiance que Reign à titre d'exemple, et je maintiens pour moi, que Divine est un très bon album, peut-être pas du niveau des autres, mais il reste très éfficace et Intense, un titre comme Dittohead pourrais figuré sur Reign In Blood par exemple, Intense, redoutable, court, puissant!

Tout est est dit, Pareil pour moi jusqu'à "south..." tout est parfait pour moi, le choix diffère suivant les périodes.

Samedi 17 Décembre 2011 - 13:49:28

citation :
Alain59 dit :

citation :

Je partage pas tout à fait le même engouement que toi à son sujet, je suis beaucop plus touché par Empire of the Obscene que j'ai découvert il y a longtemps à mes débuts dans le metal.

Je trouve que celui est l'évolution logique du style musical de Revocation, de plus en plus ficelé (le problème c'est jusqu'à où vont-ils le ficeler?), de plus en plus musical, éclectique, aventureux, technique, brutal? Mais pourtant je n'y retrouve pas l'intérêt si grand que j'avais porté aux deux précédents.

Ca se clarifiera surement au fil des écoutes mais un bon indicateur est que j'ai beaucoup plus de difficultés à l'enfourner dans la chaîne que les deux autres. Il me manque un tout petit quelque chose pour que j'apprécie cet album à sa juste valeur.

Certes ça reste du Revocation, et c'est une bonne sortie cette année.

Samedi 17 Décembre 2011 - 14:36:40

citation :
Ziidjan dit :

citation :
Alain59 dit :

citation :

Je partage pas tout à fait le même engouement que toi à son sujet, je suis beaucop plus touché par Empire of the Obscene que j'ai découvert il y a longtemps à mes débuts dans le metal.

Je trouve que celui est l'évolution logique du style musical de Revocation, de plus en plus ficelé (le problème c'est jusqu'à où vont-ils le ficeler?), de plus en plus musical, éclectique, aventureux, technique, brutal? Mais pourtant je n'y retrouve pas l'intérêt si grand que j'avais porté aux deux précédents.

Ca se clarifiera surement au fil des écoutes mais un bon indicateur est que j'ai beaucoup plus de difficultés à l'enfourner dans la chaîne que les deux autres. Il me manque un tout petit quelque chose pour que j'apprécie cet album à sa juste valeur.

Certes ça reste du Revocation, et c'est une bonne sortie cette année.

Je comprends bien Ton point de vue, mais je n'ai pas Empire Of The Obscène ni entendus (je sais, je suis un vieux schnok) j'aime découvrir en bien ou en  mal des albums à l'aveugle sans passer systématiquement par des magazines comme je le faisais dans les 80's ou internet , donc impossible pour moi de faire le parallèle entre les deux.

Sinon pour moi le dernier album est excellent,  et je vais me pencher de très prés sur leurs deux autres productions.