Thrash Metal >> Temples of Thrash ! Quel disque là ? (vol.26)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 19 Décembre 2011 - 17:58:23
Overkill : Ironbound 

Plutôt bon le Overkill nouveau 0 !!

Lundi 19 Décembre 2011 - 20:24:30

Vektor "black future"thrash technique.
Plutôt pas mal  ,ça promet. Leur troisième albums est dans les bacs ,à voir!

Mardi 20 Décembre 2011 - 01:28:51
Slayer - Christ Illusion ( 2006 )

Mardi 20 Décembre 2011 - 11:44:46

Evol - "Experiment in Fear..." (USA-1992)

Mardi 20 Décembre 2011 - 13:08:21

citation :
Alain59 dit : Le premier titre est déjà pas mal comme entrée en matière: Mi Sangre (The Blood Song). 

Je ne suis pas tombé dessus finalement mais merci pour la vidéo. C'est pas mal mais la structure rappelle peut être un peu trop Khomaniac, non ?

Sinon :
Pantera - Cowboys - 1990

Je voulais régulariser celui là, et je suis tombé sur un coffret à 15 € avec les 5 albums de Cowboys à Reinventing The Steel.  5 cds donc, mais sans livret, format "vinyle" ou plutôt CD single. Bon, pour le prix, c'est correct surtout que j'ai toujours eu du mal à rentrer dans les albums de Pantera, à part ce Cowboys. Je trouve que sur Vulgar et Far Beyond, d'excellents titres côtoient des daubes... Mais bon ça fait longtemps que je me les suis pas passés. Je vais réécouter ça et découvrir Southern Trendkill et Reinventing que je ne connais pas.

Mardi 20 Décembre 2011 - 14:27:33
Warbringer "Worlds torn asunder" (2011)

@Alain: Oui une bonne éclate pendant leur prestation, un circle pit dans lequel j'ai perdu ma montre0 , et j'en suis sorti essoufflé, je n'ai plus l'âge pour ces conneries, place aux plus jeunes!0

Mardi 20 Décembre 2011 - 15:34:59
Raise Hell - Wicked Is My Game

Du Black Thrash plutôt sympa, mais rien de bien transcendant. Leur son me fait un peu penser à du Toxic Holocaust

Mardi 20 Décembre 2011 - 15:40:00

citation :
[_V_] dit :
Du Black Thrash plutôt sympa, mais rien de bien transcendant. Leur son me fait un peu penser à du Toxic Holocaust

Ecoute leur premier album Holy Target, ils faisaient déjà dans le black thrash et les blast beats étaient beaucoup plus présents que sur les abums suivants, ce qui était beaucoup plus transcendant.

Mardi 20 Décembre 2011 - 17:39:35

Sacrilege B.C - Too Cool To Pray

Fraichement reçu et bien sympatique

Mardi 20 Décembre 2011 - 18:38:32
Trash Amigos - Hijos De La Chingada - 2011

Fan de Slayer du début vous ne serez pas déçus, pour moi il tourne en boucle en ce moment!