Thrash Metal >> Temples of Thrash ! Quel disque là ? (vol.26)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 09 Décembre 2011 - 18:33:20

Guillotine (SWE) - Blood Money

Vendredi 09 Décembre 2011 - 21:28:00

citation :
infestuus dit :

citation :
karnivormetal dit : Tiens, bah du coup, vu que j'ai l'intention de chopper les deux disques du groupe, aillant bien aimer le premier, que vaut pour toi ce "Outer Isolation"!

Si t'as aimé le 1er , il te conviendra aussi je pense mais pour un avis définitif faudra attendre j'en suis à la moitié et c'est bien partie pour etre du niveau de Black Future .

Bon et bien je sais ce qu'il me reste à faire, merci mec

Sinon:

Overkill - Horrorscope (1991)

Extra pour la soirée!

Samedi 10 Décembre 2011 - 11:58:15
]

Samedi 10 Décembre 2011 - 12:43:23

Sodom - Agent Orange

Samedi 10 Décembre 2011 - 15:03:36

Annihilator - Annihilator (2010)

Ca faisait un petit moment que je l'avais pas écouté, et il est toujours aussi sympa !

Dimanche 11 Décembre 2011 - 00:25:02

citation :
pielafo dit :
Megadeth : Risk
Quoique l'on en dise je trouve ce disque enorme. C'est vrai qu'il est different mais moi j'aime beaucoup et le metal est plus present qu'on ne le pense surtout sur les tueries que sont Prince Of Darkness et Wanderlust. Un album extremement sous estime et malheuresement trop mal aime. Dommage car pour ma part je trouve l'essai tres concluant...

J'aime beaucoup Insomnia, Ectasy et Seven; cela dit je trouve que le mettre dans la section Thrash est presque aussi erroné que d'y mettre Reload, par exemple ...
Ce disque tend clairement plus vers le Heavy, voir le Hard Rock ... 

Sinon :

Tankard - The Beauty And The Beer

No prise de tête !

Dimanche 11 Décembre 2011 - 00:40:11

citation :
pielafo dit : C'est vrai qu'il est different mais moi j'aime beaucoup et le metal est plus present qu'on ne le pense surtout sur les tueries que sont Prince Of Darkness et Wanderlust.
C'est les deux titres les plus intéressants de l'album, et encore ça ne vole pas très haut. Le Seul album de Megadeth que je trouve mauvais.

Dimanche 11 Décembre 2011 - 10:26:21
Trash Amigos - Hijos De La Chingada - 2011

Contrairement aux apparences ce groupe est Suédois, musicalement si vous êtes fan de Slayer période Show No Mercy / Hell Awaits cet album est fait pour vous.

Dimanche 11 Décembre 2011 - 14:12:41

Addictive - Kick'em hard

Dimanche 11 Décembre 2011 - 14:48:45

citation :
infestuus dit :
Vektor - Outer Isolation

Le même.