| ZazPanzer dit : Forbidden - Forbidden Evil - 1988 Salut à tous, je viens prendre quelques cours de rattrapage dans ce style dans lequel j'ai pas mal de lacunes. J'ai déjà repéré quelques groupes dans les 30 pages précédentes. |
| Alain59 dit : je te conseil aussi, les deux premiers albums de Vio-lence et les deux premiers de Testament, et l'énorme Death Angel - The Ultra Violence, sinon les quatres premier Exodus, les deux premiers Heathen, et Defiance. |
Exodus je ne connais que Bonded By Blood que j'ai pas réécouté depuis des lustres. Vio-lence et Defiance, inconnus, je note. Mais je vais y aller mollo pour ce soir, je viens déjà de recevoir Leprosy de Death.
| ZazPanzer dit : Mais je vais y aller mollo pour ce soir, je viens déjà de recevoir Leprosy de Death. |
infestuus dit : Vektor - Outer Isolation Pas facile à dompter la bestiole , du thrash racé avec vocaux tirant sur le black et des compos à tiroirs assez longues et techniques . les influences Voivod/Coroner sont moins flag que sur Black Future , ils ont mème accélérés la cadence , dès le 1er titre les blasts sont de la partie . |
| karnivormetal dit : Tiens, bah du coup, vu que j'ai l'intention de chopper les deux disques du groupe, aillant bien aimer le premier, que vaut pour toi ce "Outer Isolation"! |