Thrash Metal >> Temples of Thrash ! Quel disque là ? (vol.26)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 08 Décembre 2011 - 22:10:12

citation :
ZazPanzer dit : 

Forbidden - Forbidden Evil - 1988

Salut à tous,

je viens prendre quelques cours de rattrapage dans ce style dans lequel j'ai pas mal de lacunes. J'ai déjà repéré quelques groupes dans les 30 pages précédentes.

Salut ZazPanzer tu pouvais pas mieux tomber, je suis un grand fan de forbidden et du premier album en  particulier, de l' époque Thrash Bay Area, je te conseil aussi.

Les deux premiers albums, de Vio-lence.

Et les deux premiers de Testament. 

L'énorme Death Angel - The Ultra Violence. 

Sinon les quatres premier Exodus. 

Les deux premiers Heathen. 

Et Defiance.

Jeudi 08 Décembre 2011 - 22:20:19

citation :
Alain59 dit : je te conseil aussi, les deux premiers albums de Vio-lence et les deux premiers de Testament, et l'énorme Death Angel - The Ultra Violence, sinon les quatres premier Exodus, les deux premiers Heathen, et Defiance.

Salut Alain,
Je connais bien les Testament, les Heathen sont déjà sur ma wantlsit depuis un bout de temps. Quant à Death Angel, pareil, mais il est un peu dur à choper celui là Exodus je ne connais que Bonded By Blood que j'ai pas réécouté depuis des lustres. Vio-lence et Defiance, inconnus, je note. Mais je vais y aller mollo pour ce soir, je viens déjà de recevoir Leprosy de Death.

Jeudi 08 Décembre 2011 - 22:25:45

citation :
ZazPanzer dit :

Mais je vais y aller mollo pour ce soir, je viens déjà de recevoir Leprosy de Death.

Tu écouteras Open Casket ! Cette chanson est incroyable et putain ses breaks me sont incrustés dans la tête à jamais ! 0

Jeudi 08 Décembre 2011 - 22:56:12
Je connaissais déjà Open Casket, et il est effectivement terrible.

Allez, un petit Onslaught avec le chanteur de Grim Reaper : In Search of Sanity - 1989

Jeudi 08 Décembre 2011 - 23:23:48

Heathen - Breaking The Silence.

Enorme, du old school qui tue!

Jeudi 08 Décembre 2011 - 23:53:07

Revocation - Chaos of forms

Une très bonne sortie de cette année ! Ces mecs nous pondent de ces riffs de fous...
Mention spéciale aux soli, superbement exécutés !

Vendredi 09 Décembre 2011 - 17:42:22

Vektor - Outer Isolation

Pas facile à dompter la bestiole , du thrash racé avec vocaux tirant sur le black et des compos à tiroirs assez longues et techniques . les influences Voivod/Coroner sont moins flag que sur Black Future , ils ont mème accélérés la cadence , dès le 1er titre les blasts sont de la partie .

Vendredi 09 Décembre 2011 - 17:45:10
Tiens, bah du coup, vu que j'ai l'intention de chopper les deux disques du groupe, aillant bien aimer le premier, que vaut pour toi ce "Outer Isolation"!

Vendredi 09 Décembre 2011 - 17:46:56

citation :
infestuus dit :
Vektor - Outer Isolation

Pas facile à dompter la bestiole , du thrash racé avec vocaux tirant sur le black et des compos à tiroirs assez longues et techniques . les influences Voivod/Coroner sont moins flag que sur Black Future , ils ont mème accélérés la cadence , dès le 1er titre les blasts sont de la partie .

Demain je prévois quelques emplettes, tiens je vais le rajouter à ma liste déjà bien remplie.0

Vendredi 09 Décembre 2011 - 17:52:04

citation :
karnivormetal dit : Tiens, bah du coup, vu que j'ai l'intention de chopper les deux disques du groupe, aillant bien aimer le premier, que vaut pour toi ce "Outer Isolation"!

Si t'as aimé le 1er , il te conviendra aussi je pense mais pour un avis définitif faudra attendre j'en suis à la moitié et c'est bien partie pour etre du niveau de Black Future .