Thrash Metal >> Temples of Thrash ! Quel disque là ? (vol.26)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 01 Décembre 2011 - 17:10:45

Besieged - Victims Beyond All Help

Encore et encore , pas de temps morts comme Hypnosia (style pas si éloigné sauf les vocaux plus death chez Besieged) Tuerie . Au four les Warbringer , Evile et toute la clique .

Jeudi 01 Décembre 2011 - 17:41:48

citation :
infestuus dit :

Encore et encore , pas de temps morts comme Hypnosia (style pas si éloigné sauf les vocaux plus death chez Besieged) Tuerie . Au four les Warbringer , Evile et toute la clique .

Hmmm ta description me donne bien envie, pour la référence à Sepultura, puis concernant le dernier Warbringer qui m'a plutôt emmerdé au final. Et la pochette (Ed Repka ?) bute bien !

Venom - Fallen Angels
Première écoute, et ça démarre bien !

Jeudi 01 Décembre 2011 - 17:57:11

Jeudi 01 Décembre 2011 - 19:08:37

citation :
infestuus dit :

Ah tiens je ne savais pas qu'un nouvel album venait de sortir ! Le morceau que j'ai écouté m'a bien plu, tu sais où ça se choppe ça Romu ?

Jeudi 01 Décembre 2011 - 19:24:11

citation :
Behemoth49 dit :

citation :
infestuus dit :

Ah tiens je ne savais pas qu'un nouvel album venait de sortir ! Le morceau que j'ai écouté m'a bien plu, tu sais où ça se choppe ça Romu ?

Nulle part Mat , meme sur discog donc faut aller à la source , envoyer un mail au groupe .

Jeudi 01 Décembre 2011 - 19:53:22

citation :
Alcoholocausto dit :

Venom - Fallen Angels
Première écoute, et ça démarre bien !

Pareil! Je l'attendais depuis un moment celui là. à l'inverse de toi je me suis fait un peu chier. J'attendais que celà en jette plus.

Jeudi 01 Décembre 2011 - 20:05:27

citation :
infestuus dit :

citation :
Behemoth49 dit :

citation :
infestuus dit :

Nulle part Mat , meme sur discog donc faut aller à la source , envoyer un mail au groupe .

Merci, je vais faire ça car je suis sur le cul là ...

Jeudi 01 Décembre 2011 - 21:46:06
Crisix - The Menace

Edit: Plutôt moyen, des morceaux inégaux et même des parties de morceaux inégales ; par moments on bouge la tête et on se dit "ah tiens, c'est pas mal" et quelques secondes plus tard on se fait chier ferme! Je pense qu'il aurait fallu virer quelques titres et on aurait pu arriver à quelque chose de bon.

Vendredi 02 Décembre 2011 - 01:41:13
Slaver , Infected by thrash

Thrash brésilien rapide joué facon Old school

Vendredi 02 Décembre 2011 - 09:40:17

Alkoholizer - "Drunk or Dead" (Italie-2009)