)
, mais je pensais qu'on avait pas le droit de faire de pub sur un forum.
c'est cool , comme sa sa fait marcher par le bouche a oreille les (bon) vendeurs| Tetsuo dit : à cause de gens comme toi les maisons de disques prennent plus de risque à produire certains groupe et préfèrent investir dans Crazy Frog ou Holly Dolly... ...Mais si tu peux t'acheter un iPod tu peux t'acheter des albums! |

)
, tout le reste c des cado...
| Grand_Pierre dit : citation :
Je ne pense pas etre dans la cible de Crazy Frog ou Holly Dolly (connais pas !) comment ta su que j'ai un Ipod? ![]() Ca doit etre mon coter radin qui prend le dessus. Donc je m'achete en prioriter les truc qui me font rever...(le Ipod c un cado de ma soeur )Et puis j'ai jamais pris l'abitude d'acheter des CD, dans toutes ma vie je m'ne suis acheter 1 seul ! , tout le reste c des cado...![]() |
| Tetsuo dit : j'ai juste dis que c'est de la faute de gens comme toi qu'on a de plus en plus en plus de ce genre de merde et de moins en moins de nouveaux groupes et de nouveaux talents qui sont découvert. |

| amygoth dit : je suis obligée de telecharger , car je ne trouve pas ce que je cherche sur le marché |