Discussions sur le Metal >> Téléchargement / Gravage
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Getting poll results. Please wait...
Que pensez vous du téléchargement et du gravage ?
Je ne t?l?charge JAMAIS ! L? honn?tet? est une chose humble et permet de faire continuer les groupes !
Cela m? arrive de temps en temps mais plut?t rarement, quand il s?agit de grands groupes je n? ai pas de scrupules.
J? ai d?j? t?l?charg? des dizaines d? albums mais rien de trop excessif .
J? ai ?norm?ment de musiques t?l?charg?e : ce qui compte c? est le r?sultat, conna?tre les groupes et augmenter leur popularit
Je ne prends JAMAIS d? albums grav?s et n? en grave jamais pour d? autres.
J? ai quelques CD et DVD grav?s ou pirat?s.
Je n' ai presque que des CD grav?s.

Vendredi 02 Mars 2007 - 20:41:57
non, à partir de 20euro j'ai pas de frais de port, c'est pas pareil 0
la je vien de recevoir 5 albums et j'en avait eu pour moins de 80€ alors qu'il y en avait 2 à 20€ (des vieux albums qui ont été réédité et donc plus rare). Mais quand je trouve, je préfère acheter en discothèque, c'est un peu plus cher mais ça fait vivre les commerces locaux (je parle pas de la Fnac 0 )
C'est amazon le site 0, mais je pensais qu'on avait pas le droit de faire de pub sur un forum.

Vendredi 02 Mars 2007 - 20:46:45
bah tu sais.... quand sa parle de metal et que c'est pas webzine c'est cool , comme sa sa fait marcher par le bouche a oreille les (bon) vendeurs

Mercredi 07 Mars 2007 - 17:48:06

citation :
Tetsuo dit :  à cause de gens comme toi les maisons de
disques prennent plus de risque à produire certains groupe et préfèrent
investir dans Crazy Frog ou Holly Dolly...
...Mais si tu peux t'acheter un iPod tu peux t'acheter des albums!

Je ne pense pas etre dans la cible de Crazy Frog ou Holly Dolly (connais pas !)

comment ta su que j'ai un Ipod?
Ca doit etre mon coter radin qui prend le dessus. Donc je m'achete en
prioriter les truc qui me font rever...(le Ipod c un cado de ma soeur )

Et puis j'ai jamais pris l'abitude d'acheter des CD, dans toutes ma vie je m'ne suis acheter 1 seul !, tout le reste c des cado...

Jeudi 08 Mars 2007 - 12:59:03

citation :
Grand_Pierre dit :

citation :
Tetsuo dit :  à cause de gens comme toi les maisons de
disques prennent plus de risque à produire certains groupe et préfèrent
investir dans Crazy Frog ou Holly Dolly...
...Mais si tu peux t'acheter un iPod tu peux t'acheter des albums!

Je ne pense pas etre dans la cible de Crazy Frog ou Holly Dolly (connais pas !)

comment ta su que j'ai un Ipod?
Ca doit etre mon coter radin qui prend le dessus. Donc je m'achete en
prioriter les truc qui me font rever...(le Ipod c un cado de ma soeur )

Et puis j'ai jamais pris l'abitude d'acheter des CD, dans toutes ma vie je m'ne suis acheter 1 seul !, tout le reste c des cado...

J'ai jamais dis que tu étais "dans la cible de Crazy Frog ou Holly Dolly", j'ai juste dis que c'est de la faute de gens comme toi qu'on a de plus en plus en plus de ce genre de merde et de moins en moins de nouveaux groupes et de nouveaux talents qui sont découvert.

Jeudi 08 Mars 2007 - 14:20:04

citation :
Tetsuo dit :  j'ai juste dis que c'est de la faute de gens comme toi qu'on a de plus en plus en plus de ce genre de merde et de moins en moins de nouveaux groupes et de nouveaux talents qui sont découvert.

Sans en arriver jusqu'au Clash, A mon avie les origine de ces musique de merde, vienne plus de la tele réalité qui a dévier en télé musical et des connerie que l'on trouve tous sur internet.
De plus il est moin coûteux de promouvoir un pti personnage fictif avec une musique techno (souvant une reprise) que de promouvoir des réel groupes  avec ou sans instrument... Sans compter le faite que le publique visé n'est pas du tout le meme et donc pas à le meme nombre...

J'acccepte de dire que le telechargement c pas bien... etc
mais dela à dire que le telechargement est la cause de toute les nouvelle merde qui sort... je voi pas trop le rapport...

Vendredi 09 Mars 2007 - 10:32:06
Biensûr que c'est moins coûteux, mais c'est ce que je dis, je ne vois pas pourquoi les producteurs prendrai des risques  avec produire de la musique de "qualité" que tout le monde va télécharger alors qu'ils ont plus de fric à se faire avec des chansons pour enfants (qui ne téléchargent pas, mais demande à leurs parents d'acheter, en général).
Et les emissions de télé réalité ne sont pas leur argent sur la vente des disques mais surtout sur la pub et les produits dérivés.
Le problème c'est pas que ces musiques soient produites, mais que les autres le soient de moins en moins.
Le rapport est simple, c'est celui de l'offre et de la demande: si il y a de moins en moins de demande (d'achat de disques), il y ora de moins moins en moins d'offres (de groupes produits) et donc moins de diversité et plus de ce qui se vend le mieux.

Samedi 10 Mars 2007 - 19:31:28
je suis obligée de telecharger , car je ne trouve pas ce que je cherche sur le marché

Dimanche 11 Mars 2007 - 11:18:29
Cherche sur internet, on trouve pas mal de trucs qu'on a du mal à trouver en magasin.

Dimanche 11 Mars 2007 - 11:56:17

citation :
amygoth dit : je suis obligée de telecharger , car je ne trouve pas ce que je cherche sur le marché

Dit quelque nom d'album que tu ne trouve pas ..... je te dirais si il est introuvable.

Dimanche 22 Juillet 2007 - 20:42:19
Je pense que c'est plus sympa d'avoir la pochette original....
Et on est fiere de soit !!