Discussions sur le Metal >> Téléchargement / Gravage
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Getting poll results. Please wait...
Que pensez vous du téléchargement et du gravage ?
Je ne t?l?charge JAMAIS ! L? honn?tet? est une chose humble et permet de faire continuer les groupes !
Cela m? arrive de temps en temps mais plut?t rarement, quand il s?agit de grands groupes je n? ai pas de scrupules.
J? ai d?j? t?l?charg? des dizaines d? albums mais rien de trop excessif .
J? ai ?norm?ment de musiques t?l?charg?e : ce qui compte c? est le r?sultat, conna?tre les groupes et augmenter leur popularit
Je ne prends JAMAIS d? albums grav?s et n? en grave jamais pour d? autres.
J? ai quelques CD et DVD grav?s ou pirat?s.
Je n' ai presque que des CD grav?s.

Samedi 27 Janvier 2007 - 21:18:42

citation :
morgothduverdon dit : Lol.... ça peut être autre chose aussi... J'ai commandé les 3 albuls studio du groupe Russe de folk metal Arkona, il y en a 2 qui sont arrivés sans le boitier. Tout était là, sauf le boitier.... Mais bon, j'ai pu remédier au probléme. Et puis c'est Arkona quand même!!! Je n'allais pas les renvoyer!! Lol Aprés tout le mal que j'avais eu pour les avoir....

lol t'as du péter un cable, t'a remédié comment au problème??

Samedi 27 Janvier 2007 - 22:27:18
Ben, j'ai utilisé les boitiers de CD vierges..... et voilà, ni vu ni connu0

Dimanche 28 Janvier 2007 - 11:33:32
Dans ce cas tu aurait très bien put graver les albums téléchargés sur un CD vierge aussi ^^

Dimanche 28 Janvier 2007 - 17:49:23
Ben non.... J'ai il y avait tout : le disque, le livret, le truc du fonds (ce que l'on voit quand on le tourne...), il manquait juste la boite en plastique. Donc maintenent, ce sont mes cd vierges qui sont maintennt sans maison...

À noter quel'album Vozhrozhdenie je l'ai eu en version Anglaise ; il s'appelle Revival.

Dimanche 28 Janvier 2007 - 18:25:30
a ok, ba dans ce cas c'est bon, j'ai crut que tu avait juste le CD

Dimanche 28 Janvier 2007 - 18:33:54

citation :
disgracia dit : a ok, ba dans ce cas c'est bon, j'ai crut que tu avait juste le CD

Là par contre tu te serais fait avoir  !
@ Morgoth : Mais le frais de port était de combien ?

Dimanche 28 Janvier 2007 - 19:06:55
Ben, je ne sais plus.... Je sais que ça faisait 12 euros en tout...

Dimanche 28 Janvier 2007 - 19:45:41
moi je dis vous avez de la chance si vous avez le temps de chercher chez les disquaires.
Je crois que c'est une question de generation, les jeunes on la musique en deux clic et alors, c'est comme ca on y peut rien, se lorgner sur ces vieux cd c'est ne pas évoluer, je crois que la musique a encore bcp d'avenir devant elle est le telechargement ne l'empechera pas de progresser, moi je dit la zik c'est comme les medicaments generiques, elle doit etre donner a tout le monde.
bon mes arguments sont peut être pas convaincant mais collectionner des rondelles en plastique je trouve ca retro.
( bon je sors mon bouclier pour eviter les pierres)0

Dimanche 28 Janvier 2007 - 20:28:20
Et le jours ou ton ordi doit se faire formater?0

Dimanche 28 Janvier 2007 - 21:52:53

citation :
morgothduverdon dit : Ben, je ne sais plus.... Je sais que ça faisait 12 euros en tout...

Parce si le frais de port était bon marché alors c'est parce qu'il manque le boitier.