| sadorna dit : citation :
Ho une maîtresse sushi! Hellcome, partage tes meilleures reçettes quand tu voudras : ) Je vais mettre d'autres photos tiens |
| sadorna dit : citation :
Ho une maîtresse sushi! Hellcome, partage tes meilleures reçettes quand tu voudras : ) Je vais mettre d'autres photos tiens EDIT : |
magnifique
? zarkhan dit : Super idée de topic Sadorna ( et les photos de me donne une furieuse envie d'aller me manger des sushis ce soir ! ) Nous sommes très plats mijotés dans la famille. Il arrive parfois de manger en speed un plat préparé mais c'est assez rare. Mes parents se chargent de la cuisine française tandis que je m'occupe des recettes asiatiques (surtout japonaises en ce moment). D'ailleurs je peaufine depuis quelques temps une recette d'Okinawa que voici : Crevettes au thé vert : - 400 g de crevettes roses - 1/2 cuillère à soupe de cumin en poudre - 1 cuillère à soupe de thé vert (sensha de préférence) - 2 à 4 cm de gingembre - Fleur de sel et poivre du moulin - 3 cuillères à soupe d'huile de sésame (sésame noir de préférence, qu'on trouve dans les boutiques asiatiques) - 2 cuillères à soupe d'huile d'olive - 2 cuillères à soupe de vinaigre de riz - Quelques feuilles de coriandre
Voilà |
| zabuza dit : Vous faites de la bouffe frenchy des fois ? Une bonne daube de sanglier avec des abricots , ou des pruneaux ou des coings .Miam ! Ca fait presque tajine mais bon , on s'en fout. |