| sadorna dit : Comme le coca réduit à la cuisson et qu'il est mélangé à de la sauce soja claire, ça fait une sauce sucré-salé qui n'a plus du tout le goût du coca à la fin. Comme quand on met du vin dans le beuf bourguignon ou du cidre dans le lapin. |
)
| Jo29 dit : Ho un topic à tambouille, ça tombe bien, j'adore faire à manger (ma copine pas du tout ^^) |
Mais malgré le fait que ma maman travaille dans l'hôtellerie, je n'aime pas et ne sais pas cuisiner... sauf les sushis ! (miam Ton repas japonais Sadorna!). | hellevey dit : citation :
Ca me rappelle mon copain et moi... les rôles "femmes aux fourneaux, hommes à la tv" vont commencer à tourner! Sympa ce topic, la nourriture est une de mes plus grandes raisons de vivre Mais malgré le fait que ma maman travaille dans l'hôtellerie, je n'aime pas et ne sais pas cuisiner... sauf les sushis ! (miam Ton repas japonais Sadorna!). Donc les bouffes faciles, pizzas et Co ne me dérangent pas (vivant surtout en kot, on ne peut éviter ce genre de bouffe, ...et de flemme). Mais concernant la nourriture, j'aime découvrir de nouveaux goûts, des spécialités étrangères. |