| AlonewithL dit :
C'est toi qui t'es permis de détailler au départ ^^ C'est un effort que je n'avais pas fait. |
| AlonewithL dit :
Le Winter Songs est "mièvre" uniquement parce qu'il se plie au concept . Si vous voulez on peut comparer ça à "A Twisted Christmas" de Twisted Sister ou aux Volumes de Trans-Siberian Orchestra.
Quant au Halford IV le son est nettement moins véloce que Resurrection ou Crucible, mais j'aime vraiment. Par contre il faut aimer les Prod de Roy Z particulièrement lissées (c'est encore plus marquant sur Halford IV, dont la qualité son me ramène quelque peu au Ravenous de Wolf). |
| AlonewithL dit :
Moi ce serait plutôt le Christmas Eve and Other Stories de TSO. Bizarre que ce projet de Jon Oliva n'ait pas la même notoriété en Europe qu'en Amérique. |
| =XGV= dit : Dans les vocaux, ça dépend un peu où. Sur certains aigus, il peine pas mal, alors que sur d'autres, il est excellent. Franchement, cette montée dans les aigus dans Halls of Valhalla, ça me fout par terre à chaque fois ! |
. Bref, c'est un passage doux-amer pour moi. | jamz dit :
citation :
J'ai écouté le dernier, j'ai pas trouvé ça ridicule, je dirai même que ça ma plut! |
. C'est vraiment au coude à coude avec Larmes de Héros et pourtant, il poutre tellement... Christian "Zouille "Augustin est énorme au micro (dire que je craignais vraiment pour le chant en français, mais non, ça défouraille).