Heavy et Power Metal >> Tales from the Heavy World (La Tuerie édition 59)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Getting poll results. Please wait...
Le Power Metal, c'est...
Génial !
Un truc de mauviette
M'en fous j'écoute que du Black
M'en fous j'écoute que du Death
Sans vouloir être méchant, =XGV=, ce sondage est tout pourri

Ce topic est verrouillé

Mercredi 23 Juillet 2014 - 18:50:36

Passer d'un truc très moyen à un chef d'oeuvre, ca va faire bizarre .

Mercredi 23 Juillet 2014 - 19:02:40

Et oui ^^

Mercredi 23 Juillet 2014 - 19:33:37

Charlemagne - "The Omens of Death" (2013)

Bon opus par rapport au premier qui était assez moyen et plutôt ennuyeux. Bonnes guitares aussi et de très bonnes claques ("The Devil's Advocate" par exemple dans un esprit Heavy Death avec des touches un peu jazzy).

Mercredi 23 Juillet 2014 - 19:42:18

Iron Maiden - Killers

Mercredi 23 Juillet 2014 - 20:22:07

The Oath - ST

Mercredi 23 Juillet 2014 - 20:45:05

citation :
Hacktivist dit :
Charlemagne - "The Omens of Death" (2013)

Bon opus par rapport au premier qui était assez moyen et plutôt ennuyeux. Bonnes guitares aussi et de très bonnes claques ("The Devil's Advocate" par exemple dans un esprit Heavy Death avec des touches un peu jazzy).

J'ai écouté le dernier, j'ai pas trouvé ça ridicule, je dirai même que ça ma plut!

Mercredi 23 Juillet 2014 - 20:57:42

citation :
Impnaz100 dit :
A propos de JP vous pensez quoi du projet solo de Halford (Halford), moi ca me fait de l'oeil

Bin l'Album "Resurrection" est tout simplement excellent , le double Live "insurection" est a ne pas manquer , puis le second album studio "Crucible" est bon aussi , le Halford III "Winter Song" est un peu plus "Mièvre" , mais ça passe et enfin le IV est plutot bien pour moi ; après tu as le projet qu'il avait fait avec Fight ou tu trouveras l'album "War of Words" qui en vaut vraiment le coup , le second du meme groupe
"A Small Deadly Space" est un peu moins bon , t'as aussi l'album qu'il a fait sous le nom de groupe Two , un album aux attraits Indus , à écouter

Mercredi 23 Juillet 2014 - 21:06:13

Le Winter Songs est "mièvre" uniquement parce qu'il se plie au concept . Si vous voulez on peut comparer ça à "A Twisted Christmas" de Twisted Sister ou aux Volumes de Trans-Siberian Orchestra.
Quant au Halford IV le son est nettement moins véloce que Resurrection ou Crucible, mais j'aime vraiment. Par contre il faut aimer les Prod de Roy Z particulièrement lissées (c'est encore plus marquant sur Halford IV, dont la qualité son me ramène quelque peu au Ravenous de Wolf).

Mercredi 23 Juillet 2014 - 21:17:48

citation :
AlonewithL dit :
Le Winter Songs est "mièvre" uniquement parce qu'il se plie au concept . Si vous voulez on peut comparer ça à "A Twisted Christmas" de Twisted Sister ou aux Volumes de Trans-Siberian Orchestra.
Quant au Halford IV le son est nettement moins véloce que Resurrection ou Crucible, mais j'aime vraiment. Par contre il faut aimer les Prod de Roy Z particulièrement lissées (c'est encore plus marquant sur Halford IV, dont la qualité son me ramène quelque peu au Ravenous de Wolf).

Tout est dit , merci Sèb

Mercredi 23 Juillet 2014 - 21:20:35

C'est toi qui t'es permis de détailler au départ ^^ C'est un effort que je n'avais pas fait.