Heavy et Power Metal >> Tales from the Heavy World (La Tuerie édition 59)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Getting poll results. Please wait...
Le Power Metal, c'est...
Génial !
Un truc de mauviette
M'en fous j'écoute que du Black
M'en fous j'écoute que du Death
Sans vouloir être méchant, =XGV=, ce sondage est tout pourri

Ce topic est verrouillé

Jeudi 24 Juillet 2014 - 19:40:35

Du Heavy avec de l'éléctro ?
T'as un lien pour voir ce que ça donne ?

Jeudi 24 Juillet 2014 - 19:53:56

@Hacktivist, j'ai bien aimé
I, Don Quixote , The Toreador March.
Mais bon, c'est qu'un EP.

De mes souvenir,comme toi, j'avais pas trop apprécié le 1er album.
Va falloir que j'écoute celui que tu as cité.

Jeudi 24 Juillet 2014 - 20:28:34

@Horsefucker: le bien c'est ça

Sortilège - ST

Jeudi 24 Juillet 2014 - 22:50:09

citation :
Y_RPLEUT dit :
The Oath - ST

Si celui-là t'a plu, tu devrais aussi t'intéresser aux anglo-belges de Death Penalty.

Death Penalty - Death Penalty (2014)_(Royaume-Uni/Belgique)_(heavy doom)

Il y a des membres de Serpentcult, un ex-bassiste de Gorath et Gary Jennings le guitariste emblématique de .... Cathedral

Vendredi 25 Juillet 2014 - 08:09:57

Réveil en douceur aujourd'hui

Axel Rudi Pell - Circle of The Oath (2012)

http://upload.wikimedia.org/wikipedia/en/0/0b/Axel_Rudi_Pell_-_Circle_of_The_Oath_cover.jpg

Vendredi 25 Juillet 2014 - 13:21:08

Yngwie Malmsteen - Trilogy

Vendredi 25 Juillet 2014 - 13:38:00

Judas Priest "Redeemer of Souls"

Tout compte fait je suis agréablement surpris et ne regrette aucunement mon achat , 1ère écoute hier soir et là j'écoute le CD Bonus qui est pas mal du tout . Alors bon je l'ai écouté qu'une fois , une chose est sure c'est que sans rentrer dans le truc "Mieux ou moins bien que tel ou tel ancien album" , ce disque a une vrai identité qui lui est propre et l'ensemble colle plutot bien au Priest d'aujourd'hui qui a su murir à sa façon que cela plaise ou non , Merci pour vos critiques parce que j'étais vraiment pas chaud pour ce disque à la base

Vendredi 25 Juillet 2014 - 13:57:44

A propos de JP (encore) j'ai le PainKiller de la collection remasterisée de 2002, vous savez celle ou ils ont rajouter un cadrage gris autour des artworks et ou il y'a marqué The Remasters sur les cotés mais moi le livret ne possedes pas ce cadrage il y'a l'artwork de base seulement, si quelqu'un sait pourquoi je veux bien qu'il me le dise car normalement il devrait y avoir ce meme cadrage sur l'artwork.

Vendredi 25 Juillet 2014 - 14:05:21

citation :
Impnaz100 dit :
A propos de JP (encore) j'ai le PainKiller de la collection remasterisée de 2002, vous savez celle ou ils ont rajouter un cadrage gris autour des artworks et ou il y'a marqué The Remasters sur les cotés mais moi le livret ne possedes pas ce cadrage il y'a l'artwork de base seulement, si quelqu'un sait pourquoi je veux bien qu'il me le dise car normalement il devrait y avoir ce meme cadrage sur l'artwork.

Est-ce que ça a réellement son importance?...

Vendredi 25 Juillet 2014 - 14:10:12

Non mais ça me titillais un peu donc j'ai voulu en savoir plus mais au fonds t'a raison on s'en bat les steaks...