Heavy et Power Metal >> Tales from the Heavy World (La Tuerie édition 59)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Getting poll results. Please wait...
Le Power Metal, c'est...
Génial !
Un truc de mauviette
M'en fous j'écoute que du Black
M'en fous j'écoute que du Death
Sans vouloir être méchant, =XGV=, ce sondage est tout pourri

Ce topic est verrouillé

Lundi 21 Juillet 2014 - 23:19:36

citation :
MightyFireLord dit :
Moi j'accroche carrément à la nouvelle mouture de Accept (Stalingrad est en effet un peu en dessous du précédent).
Le Wolf aussi me fait du pied tant que tu en parles. Et aussi le Elvenstorm qui ne sort pas avant septembre

... ne pas oublier le Fire Wizzard qui devrait également sortir en septembre ... et il me semble un Lonewolf pour le mois d'octobre.

Mardi 22 Juillet 2014 - 09:01:45

Quelqu'un aurait un lien pour écouter le nouveau Grave Digger en entier ?? pour l'instant je ne connais que le titre "Season of the Witch" qui m'a bien plu mais bon, perso je préfère écouter un album en streaming avant de l'acheter.

Sinon comme beaucoup j'attend aussi le dernier Accept avec impatience, le titre "Stamped" proposé en écoute  est plutôt honnête.

Allez en attendant on va se recoller "Blood of the Nations" qui est excellent.

Accept - Blood of the Nations

Mardi 22 Juillet 2014 - 13:56:05

@Mfl : Aaaah , mais comme toi , j'adhère carrément à cette nouvelle construction du groupe Accept , ce chanteur était vraiment inespéré , il a un charisme entre la voix d'Udo mélangé à celle de Brian Johnson , à qui d'ailleurs il me fait beaucoup pensé , pour le reste du groupe c'est aussi du Lourd , Baltes ... en fait je reproche juste à "Stalingrad" d'etre un peu plat , mais ça n'est pas du tout un mauvais skeud , quand au dernier comme je te Dis meme si l'extrait ne m'a pas plus emballé que ça je ne m'y fis pas car c'est une sortie que j'attends et que je sens bien

@King : Nan , je sais pas ou tu pourrais te l'écouter en entier , youtube peut-etre , pour ma part , très content de ce dernier Digger

@Ozzy : Bien Hate au dernier Lonewolf

Metal Church "Generation Nothing"

Mardi 22 Juillet 2014 - 21:23:46

citation :
jefF33 dit :
@Mfl : Aaaah , mais comme toi , j'adhère carrément à cette nouvelle construction du groupe Accept , ce chanteur était vraiment inespéré , il a un charisme entre la voix d'Udo mélangé à celle de Brian Johnson , à qui d'ailleurs il me fait beaucoup pensé , pour le reste du groupe c'est aussi du Lourd , Baltes ... en fait je reproche juste à "Stalingrad" d'etre un peu plat , mais ça n'est pas du tout un mauvais skeud , quand au dernier comme je te Dis meme si l'extrait ne m'a pas plus emballé que ça je ne m'y fis pas car c'est une sortie que j'attends et que je sens bien

@King : Nan , je sais pas ou tu pourrais te l'écouter en entier , youtube peut-etre , pour ma part , très content de ce dernier Digger

@Ozzy : Bien Hate au dernier Lonewolf

Metal Church "Generation Nothing"

C'est Ricky le bassiste qui m'a filé l'info au Bang Your Head du fait qu'ils ont changé de maison de disques. Ils sont passés chez Massacre Records, il me semble.

Mercredi 23 Juillet 2014 - 01:29:16

Judas Priest - Redeemer of Souls (2014)

Mercredi 23 Juillet 2014 - 10:51:03

Moi j'aime bien le dernier PRIEST. Même si c'est pas une F1 comme PainKiller, ça le fait, en plus Halford assure et varie dans ses vocaux. Bonne surprise, je prend.

Mercredi 23 Juillet 2014 - 11:47:04

Dans les vocaux, ça dépend un peu où. Sur certains aigus, il peine pas mal, alors que sur d'autres, il est excellent. Franchement, cette montée dans les aigus dans Halls of Valhalla, ça me fout par terre à chaque fois !

Mercredi 23 Juillet 2014 - 11:57:42

A propos de JP vous pensez quoi du projet solo de Halford (Halford), moi ca me fait de l'oeil

Mercredi 23 Juillet 2014 - 12:24:52

citation :
Impnaz100 dit :
A propos de JP vous pensez quoi du projet solo de Halford (Halford), moi ca me fait de l'oeil

C'est du Redeemer of Souls en plus inspiré. Tu devras aussi aimer les chants de Noël pour l'un au moins.

Mercredi 23 Juillet 2014 - 14:03:11

citation :
=XGV= dit :

Judas Priest - Redeemer of Souls (2014)

Pareil, puis Helloween - Keeper Part I