Heavy et Power Metal >> Tales from the Heavy World (La Tuerie édition 59)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Getting poll results. Please wait...
Le Power Metal, c'est...
Génial !
Un truc de mauviette
M'en fous j'écoute que du Black
M'en fous j'écoute que du Death
Sans vouloir être méchant, =XGV=, ce sondage est tout pourri

Ce topic est verrouillé

Lundi 21 Juillet 2014 - 22:13:20

citation :
Hellsheimer dit :
Ah c'est pour ça...

... que parfois je raconte des conneries ... et comme j'oublie assez vite, je me perds dans les références; et cela vaut également pour les groupes qui sortent un album assez similaire au précédent, je ne m'en rendrais même pas compte, il aura exactement le même degré d'intérêt.

Lundi 21 Juillet 2014 - 22:16:12

Non
C'est parce que je suis musicien que JP me passe au dessus des oreilles

Lundi 21 Juillet 2014 - 22:23:51

citation :
Hellsheimer dit :
Non

Je te comprends .... les 2 derniers déjà me semblent trop lisses, je n'attends du dernier rien d'exceptionnel mais il garnira malgré tout ma discothèque.
JP restera JP et comme tous ces vieux groupes c'est actuellement en live que je les apprécie le plus.

Lundi 21 Juillet 2014 - 22:29:16

citation :
Hellsheimer dit :

Ce personnage est incorrigible !

Lundi 21 Juillet 2014 - 22:33:42

Bon bin pour le dernier Priest je sais pas , pis comme Dis Ozzy , c'est quand meme le dernier Priest ; Bref , en tous cas pour le Grave Digger on dirait que notre vieux Fossoyeur a décidé un retour en force , j'en suis au 9ème titre et ça défonce vraiment bien , une de mes sorties des plus attendues et préférée

Lundi 21 Juillet 2014 - 22:42:34

citation :
jefF33 dit :
Bon bin pour le dernier Priest je sais pas , pis comme Dis Ozzy , c'est quand meme le dernier Priest ; Bref , en tous cas pour le Grave Digger on dirait que notre vieux Fossoyeur a décidé un retour en force , j'en suis au 9ème titre et ça défonce vraiment bien , une de mes sorties des plus attendues et préférée
J'ai écouté aussi le dernier Grave Digger il y a peu, j'aime bien même si au premier abord j'avais mieux accroché à "Clash of the Gods". Celui là démarre à fond les ballons mais s'essouffle vite je trouve, en tous cas c'est l'impression qu'il m'a laissé, à confirmer après d'autres écoutes.

Lundi 21 Juillet 2014 - 22:51:57

Je trouve pas , les trois dernières m'ont juste un tout petit peu moins accroché , mais ça reste bon , pis sur 12 titres s'est raisonnable

Lundi 21 Juillet 2014 - 22:56:32

Entre les 3 derniers qui accrochent mois, et les premiers qui accrochent beaucoup, ça donne cette impression je pense...
Mais globalement c'est positif, du bon Grave Digger, pas excellent mais pas non plus raté loin de là
J'en attends malgré tout plus de leurs camarades de Accept, qui ont sorti deux albums de dingues avec Mark Tornillo...

Lundi 21 Juillet 2014 - 23:11:09

Bin deux albums de dingue , non .... "Blood ..." est très bon , "Stalingrad" est bon mais sans plus , l'extrait que j'ai entendu du dernier ne m'a pas vraiment accroché , par contre j'émets des réserves sur cette écoute je préfère voir l'ensemble des titres , j'espère aussi que ce sera un bon album je vais le précommander avec le dernier Wolf

Lundi 21 Juillet 2014 - 23:13:55

Moi j'accroche carrément à la nouvelle mouture de Accept (Stalingrad est en effet un peu en dessous du précédent).
Le Wolf aussi me fait du pied tant que tu en parles. Et aussi le Elvenstorm qui ne sort pas avant septembre