Heavy et Power Metal >> Tales from the Heavy World (La Tuerie édition 59)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Getting poll results. Please wait...
Le Power Metal, c'est...
Génial !
Un truc de mauviette
M'en fous j'écoute que du Black
M'en fous j'écoute que du Death
Sans vouloir être méchant, =XGV=, ce sondage est tout pourri

Ce topic est verrouillé

Lundi 21 Juillet 2014 - 22:13:20

citation :
Hellsheimer dit :
Ah c'est pour ça...

... que parfois je raconte des conneries ... et comme j'oublie assez vite, je me perds dans les références; et cela vaut également pour les groupes qui sortent un album assez similaire au précédent, je ne m'en rendrais même pas compte, il aura exactement le même degré d'intérêt.

Lundi 21 Juillet 2014 - 22:16:12

Non
C'est parce que je suis musicien que JP me passe au dessus des oreilles

Lundi 21 Juillet 2014 - 22:23:51

citation :
Hellsheimer dit :
Non

Je te comprends .... les 2 derniers déjà me semblent trop lisses, je n'attends du dernier rien d'exceptionnel mais il garnira malgré tout ma discothèque.
JP restera JP et comme tous ces vieux groupes c'est actuellement en live que je les apprécie le plus.

Lundi 21 Juillet 2014 - 22:29:16

citation :
Hellsheimer dit :

Ce personnage est incorrigible !

Lundi 21 Juillet 2014 - 22:33:42

Bon bin pour le dernier Priest je sais pas , pis comme Dis Ozzy , c'est quand meme le dernier Priest ; Bref , en tous cas pour le Grave Digger on dirait que notre vieux Fossoyeur a décidé un retour en force , j'en suis au 9ème titre et ça défonce vraiment bien , une de mes sorties des plus attendues et préférée

Lundi 21 Juillet 2014 - 22:42:34

citation :
jefF33 dit :